Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Sujet Techno dance pour les bose?

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 11 697 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Techno dance pour les bose?
Salut à tous, je pense bientôt acheté des bose séries 2 , seulement j'hésite beaucoup car , d'après ce que j'ai lu les bose conviendrai pour la voie , et moi ce serai plus en tan que dj passant de la techno, dance , house ... on peut leurs donnez plus de basse avec l'équalizer adapter mais serai t'il suffisant pour moi? bien entendu j'équiperai mon installation de deux sub db technologies 12 de 400w.
En gros j'ai besoin d'un sound system de bonne qualité et de faible encombrement sans non plus me ruiner.
Pour l'instant mes enceintes sont des wharfedale pro titan 15 , j'aimerai passé a l'étape supérieur. merci de votre aide! :D:
Moa_yoann
2
Salut, j'ai des Bose 802 serie II et je passe meme du tekos (musique rave party très hard) et c'est nikel ! c'est enceintes son formidable ! avec l'equalizer Bose 802-C tu a des très très bonne basses ainsi que tout le reste ! :clin: :bravo:
3
Quel est ton budget ? On sera plus à meme de te conseiller une fois qu'on aura une idée de celui ci ...
4
Tu vas etre ultra limité en volume sonore, le grave sera vraiment pas profond. C'est pas du tout fait pour ça les 802.

Pour de la conf, pas de probleme, pour de la tek :/

Je ne suis pas sure que tu feras plus de bruit qu'avec tes Wharefedale.

Apres, mettre des subs Db, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit le mariage idéal.


N'achete pas des 802, ça n'a rien dans le sac, surtout sur de l'electro.
5
Et puis quand on regarde la cote :??:
Je devrais etre content, j'ai des séries 1:oops2: dont je dois me debarasser
6
Mon budget serai de 1200 euros enceintes et caisson , je pensai prendre de l' occasion...
que dois-je prendre alors si ces enceintes ne sont pas fait pour mon utilisation? :???:
Moa_yoann
7
En fait, je me demande pourquoi tu veux prendre des enceintes de conférence pour de la tek, c'est un peu comme vouloir faire une rave en Bouyer. Ne le prend pas mal ;)

Ne te limite pas à la vision "1200€ enceintes + caissons" mais plutot "1200 € d'enceintes"

As-tu déjà un ampli ?
8
Oui j'ai déja deux ampli de deux fois 6OOw ...
en fait je voulais prendre celle là car bose et connu pour leur qualité d'écoute éxéptionnel , pour leur look et leur petit diamètre.Une boite de nuit est égualement équipé bose et sa donné pourtant vraiment bien. Aprés 1200 euro d'enceintes d'accord mais bon sans caisson de basse sa se ressentira aussi beaucoup et niveau budget rajouté encore pas mal dans un ou deux caisson ... :??: sa fait déjà pas mal étant donné que j'ai déjà explosé mon budget en acheté deux pioneer cdj 1000 mk3 et une djm 800.
Moa_yoann
9
Les bose ont un rendu sympa,s mais vraiment pas de nivaux, pour chez toi c'ets sympas :)
10
Et oui mais des engins pareil et une mixette comme ça sans sono ça sert pas vraiment! :mdr:

Le budget est un peut faible quand mm, je partirais presque sur de la 3voies moi! Histoire au moins d'avoir une bande passante assez large, mais bon pas de remuage d'estomac c'est certain!
Engine by Chevin!