Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Sujet Techno dance pour les bose?

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 11 700 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Techno dance pour les bose?
Salut à tous, je pense bientôt acheté des bose séries 2 , seulement j'hésite beaucoup car , d'après ce que j'ai lu les bose conviendrai pour la voie , et moi ce serai plus en tan que dj passant de la techno, dance , house ... on peut leurs donnez plus de basse avec l'équalizer adapter mais serai t'il suffisant pour moi? bien entendu j'équiperai mon installation de deux sub db technologies 12 de 400w.
En gros j'ai besoin d'un sound system de bonne qualité et de faible encombrement sans non plus me ruiner.
Pour l'instant mes enceintes sont des wharfedale pro titan 15 , j'aimerai passé a l'étape supérieur. merci de votre aide! :D:
Moa_yoann
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai essayé les 802 en discothèque (4 têtes + 2 subs avec contrôleur), niveau musique, imppec, même avec un volume sonore important, par contre, pour causer dans le mic, pour passer par dessus le public bien chaud, aie aie aie, ça craquait grave! bref, bon son mais attention!
22
ah...Le micro!Je vois ce que tu veux dire!Le problème ne vient pas des enceintes,mais surment du réglage micro!Car justement lors des évenements en pleines air,idm avec des lines arrays Meyer Sound,L-acoustics,aussi Nexo Alpha e etc...Ça le fait avec ttes les enceintes.C'est du aux réglages surement!!!Car aussi j'ai déjà entendu des 802 avec micro qui rendaient trés très bien la parole,et aussi des 802 ou le son était vraiment naz certes...!!!(d'ailleurs,je compte prendre bientot un bon micro.un très bon même(Certes à tarif élevé,mais j'aime bien quand y a de la valeur lol.J'attend un peu encors!)^^
23
Je peux "gueuler" dans mes DS15, ya pas de distortion, tu sais quand tu dis un truc du genre:"vous en voulez encore? J'ai rien entendu! vous en voulez encore???" devant 500 jeunes dans une fête de lycée, il faut que ça envoie sévère, sinon, ça merde! Je pense que les 802 atteignent leurs limites dans ces situations (pour un usage disco), pour le reste, je te l'ai dit, je suis fan de ces enceintes!
Tu bosses avec 2 ou 4 802? tout le temps avec sub?
24
C'est le problème des 802, elles n'ont pas de rendement. 93db si je me souvient bien ! Sur de la musique enregistré forcement ça fonctionne mais des qu'il faut de la dynamique c'est plus compliqué
25
J'ai qu'une seul paire puis j'ai tjr le caisson RCF 902as!!!Mais je n'ai pas encors fait de soirées avec mes 802,mais très bientot(Mariages,anniv etc...)par la suite,je prendrais 2 MB4 et un autre B1500.Mais dans quelques mois.Puis après j'arret d'investir dans la sono,c'est déjà trop!En plus c'est pas de l'occasion (car je préfaire du matos neuf)et oui je le sais,je m'en doutais que tu pensais à la dynamique...Comme je le fais souvent lol:ALLLLLLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...Est ce que ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????etc...OUI j'ai déjà entendu dans des 802 et autres enceintes que j'ai dit plus haut,ou la voix craquait avc des tik tik tik etc...Méme avc du alpha e...Bon certes,ça dépend aussi de la dynamique du micro,réglage etc...Car comme je le disais,déjà entendu des 802 avc des voix au micro qui hurlent et ça donnait bien!puis bon je verrais ça (en fesant aussi attention^^)
26
Des craquements dans du meyer ou L, ça peut arriver, c'est sur, mais le matos devait être un peu secouer!
Pour l'occas, c'est au cas par cas, c'est parfois très interessant...
En tout cas, je te félicite pour ton matos, tes clients seront sur le cul avec ton son imppec au top!
Autant je suis convaincu par l'utilisation et l'efficacité des 802, autant, je resterais avec le sub RCF, les MB en disco, je ne suis pas convaincu, tu as essayé les 2? Grace au budget économiser, pourquoi pas une paire de 802 d'occas en plus, pour les jauges plus importantes? noidea
27
Oui Merci^^(Bizzar,je reçois beaucoups de félicitations depuis que j'ai du BOSE!Hihiihi,c'est gentil^^).Et oui,j'avais demandé au vendeur de me faire écouter les MB4,il m'a fait écouter avec 2 types de son,electro et mon cd laura pausini,et ça donnait TRÈS TRÈS BIEN et descend plus bas que mon art 902(le art 902 et super terrible avec la musique l'electro,mais pour le RN'B etc c'est bien mais sans plus.).Les MB4 sont excellents avec les 2 types de musiques...Et c'est vrais que quand on entend un son avec un micro qui fonctionne mal,ça donne une mauvaise image de la marque(Même si je sais bien que l'alpha e (par ex.)n'a rien à voir avec ce problème!)Mais j'avais été très surpris de la médiocritée du son que ça donnait...(c'était dans un meeting tuning)

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 20:14:11 ]

28
Slt,pour le micro,on y pense pas assez,mais un bon compresseur bien réglé et c'est nikel!
Vive le gros son.
29
Hors sujet :
Salut mon cher Willy!
Je reste à Paris le WE du 16 janvier, je peux venir écouter ton système bose???
Puis, on se refera une tite soirée mdr...enfin, j'espère que d'ici là il n'y aura plus de grillage de HP au loft car des sub et des compressions sans médium, ça doit pas sonner terrible....

Dj Ju
30
Hey mon pote julien...^^c'est coool çaaaaaaaa!Tu feras la fête avec nous.Normalement le samedi après-midi je suis pas là,mais je vais essayer de modifier mes petits projets tkt^^tu verras mon sound system BOSE!Bah dans ce cas,tu viendras avec moi,à un magasin de sono,je vais profiter pour acheter un bon,très bon micro^^et tes piezzos pour ts EVPX.lol.Tkt ça va le faire ce weekend^^...alllééééééééééééééééééééééééééééééééééé...!!!

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 00:55:34 ]