Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/593
Bose 802 Series II

Sujet info filtre actif bose

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
1 info filtre actif bose
bonjour a tous,
je possède:
4 bose 802ii qui tourne sur un amp bose 1800vi
2 bose 502b sur un amp bose 1800vi
et un filtre 802c ( premiere generation "noir")

je voudrez tous passer en xlr or le filtre es en jack

ma question es:
un filtre bose 402cii fonctionne t'il sur un systeme comme le mien?

merci a tous de vos retour.

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 12:04:12 ]

2
Les filtres de Bose sont vraiment adaptés à une série d'enceinte. Ils intègrent une égalisation dédiée à chaque modèle et ne sont pas interchangeables. En revanche, il s'agit d'une simple égalisation, que tu peux reproduire avec un processeur de diffusion comme un T.Racks DS 2/4 ou un Behringer DCX2496 par exemple, qui sont en XLR.
3
Merci de ton retour. Oui j'avais regarder un peux . Mais j'ai peur que sa sois compliquer pour les réglages. Pour les autre marque d'enceinte tu trouve toute les infos. Mais bose..... :facepalm:
4
Bose est très cachottier (tu utilises le système tel que les concepteurs l'ont prévu et tu ne poses pas de questions). Mais ce n'est vraiment pas la seule marque dans ce cas.

On trouve en cherchant sur internet des courbes de réponse du filtre dédié. On trouve même des conseils de réglage pour reproduire ces courbes avec des EQ standard. Intégrer cela dans un processeur tierce demande un peu de boulot et de connaissances, mais ce n'est pas infaisable et ça autorise d'adapter selon ses goûts.
5
oui la es le probleme, je gere avec le bose802c ( rien a toucher) et jaffine avec un eq 2x31bande et c deja la mer a boire lol
6
Pourquoi veux tu passer en xlr ?
Le filtre 802c ne te conviens pas ?
7
Il commence à merder.par moment il me supp 2 tête à bas volume. Je suis obliger de pousser un peut pour qui reprend. Voilà la raison :clin: