Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The box PA15

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 6 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The box PA15
Salut a tous,

je souhaiterais acheter des enceintes The Box PA15 mais savez vous s'il y a l'embase pour les mettre sur trépied?

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_15.htm

je pense que "Including speaker stand flange" signifie cela non?

merci

DJ chris

2
3
Ok merci je pense aussi car je viens de me rendre compte qu'ils vendent aussi ces enceintes dans un pack avec trépied donc ça parait logique qu'elles aient les embases...en tout cas j'espere :D:

DJ chris

4
"Including speaker stand flange" signifie mot à mot "bride pour pied de haut parleur incluse"
5
Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la qualité de ces enceintes ?

Par rapport au PA502 par exemple,aussi en 15 pouces ?

Pour sonoriser des bars concerts ou petites salles,ca pourrait le faire ?

Merci :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7

Citation : Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la qualité de ces enceintes ?



personne n'en a jamais entendu fonctionner sur le forum (j'ai fait des recherches) donc si je les achete je vous direz mes impressions :clin: :mdr:

DJ chris

8
Est ce une marque de Thomann.de
qui connait l'origine de fabrication ?
ya quoi comme hp dedans ?
9
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais si quelqu'un le sait ça m'interresse.

sinon oui c'est la marque thomann comme les ampli T.amp par exemple, les micros T.bone etc...

bien sur ce n'est pas thomann qui les fabrique mais c'est leur marque a eux entres guillemet

DJ chris

10
Alors un avis sur les pa15? Je suis eventuellement interessé aussi, j'hesite avec les evpx15 de wharfedale. Sachant que ce n'est pas pour une utilisation de dj, juste pour sonoriser un spectacle.