Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère
- 152 réponses
- 23 participants
- 67 073 vues
- 34 followers
gazzzz
Salut à tous!
J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.
Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!
Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!
stefou85
et des photos des hp's!!!!
gazzzz
Merci pour les encouragements, j'en avais besoin! La bonne nouvelle c'est que ma ponceuse est une tueuse et que sa frotte dur je m'attendais à plus galérer que sa!
avant de poncer, j'ai mis les caisses à nue, il y avait des joins en mousse rond de la taille des 38cm pour faire l'étanchéité entre le "saladier" des sub et la caisse, sa se trouve sa sur le net??
Quels hp tu veux stefou??
gazzzz
C'est le joint que vous voyer la autour des 38cm:
Mise à nue:
Spécial dédicasse à poisson rouge:
Ma ponceuse est une tueuse:
De la pâte à bois et vite!
digital974
ouais, un bon coup de pâte à bois et de ponceuse!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
gazzzz
Yeah! En tout cas la caisse est de très bonne qualité! Rainurée, emboîtée, collée, vissée
coincoin23
Bon boulot! Bonne continuation!
Eclésiaste1983
pour la ponseuse tueuse..!
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
william121
Bon courage gazzzz, ça va le faire !!
Je crois que ce genre de joins d'étanchéité peuvent se trouver dans les magasins de bricolages près de chez toi ...
Hors sujet :
au cas où quelqu'un aurait des Cerwin Vega V35 à retaper ... ça pourrait m'intéresser !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 15:33:51 ]
la cale
salut Gazzzz
pour le joint d'etancheité, tu en a révé, Monacor l'à fait
ref MDM-20: largeur 20mm épaisseur 2 mm
MDM-5: largeur 5 mm épaisseur 2 mm
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Poisson Rouge
En fait ce qui plaît au mec Gazzzz c'est de bricoler, je vous parie que quand il aura fini de mettre des dents neuves à grand mère il va nous trouver un vieux système plein de toiles d'arraignées, colonisé par une bande de souris, et recommencer
Merci pour les images de la ponceuse
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
- < Liste des sujets
- Charte