Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère
- 152 réponses
- 23 participants
- 67 072 vues
- 34 followers
gazzzz
Salut à tous!
J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.
Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!
Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!
Poisson Rouge
Oups Excuse Gazzz... avais pas compris..... vais aller faire un gros dodo moi
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
Je viens d'acheter de l’enduis de lissage de carrossier, ils vendent sa la peau de co****
djboune
des photos???
plus qu'une bibounette a bord..
gazzzz
Bon allé, petite séance photos:
La le guide d'origine (oui, ya du boulot, je sais mais même pas peur!):
Encore le guide d'origine (on peut voir le mauvais ajustement et le fait que ce ne soit pas très lisse):
La, j'ai carément attaqué au papier de 200:
Ici, une photo après passage au 400:
Après le 400, je fais mon enduit de lissage (mastique de carrossier) et je reponce tout au 400 puis je ponce à l'eau au papier 20µdj's@
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 12:22:53 ]
Poisson Rouge
Tu vas les repeindre avec quoi?
gazzzz
Mon petit poisson rouge... je te sens pas avec moi sur ce coup.... ==> post 29 de ce même thread!
Je me cite:
Citation de gazzzz :
Yes, je ponce tout les pavillons, au grain de carrossier, (ponçage à l'eau) et j'envoie sa en cabine de peinture (un de mes cousin de fait sa au black pour 50€ ) ==> sous couche, noir laqué, vernis!
Mais la j'ai juste fait un pavillon!! Quelle merde! (plus que 7.... )
Pour will, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai déja posté des photos ou je fais une écoute comparative des deux systèmes:
En résumé:
Le bose a plus d'infra c'est incontestable (pourtant censé descendre à 55hz et le nexo est donné pour 41hz), beaucoup moins de bas medium et un son plus agressif.
Le nexo à énormément plus de rendement, un son plein de partout, une finesse que je n'avais encore jamais entendu. Pour les aigues que tu dis criards ==> rien remarqué, juste que le moteur pèse 8kilos
Poisson Rouge
Quelle couleur banane
gazzzz
OK, sorry!
Ben je pense les refaire entièrement d'origine donc noir (revente plus facile).
Poisson Rouge
Comme tu avais la possibilité de faire ce que tu voulais, je m'étais demandé si tu n'allais pas te faire une version spéciale Gazzzz
- < Liste des sujets
- Charte