Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/92
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

  • 152 réponses
  • 23 participants
  • 66 914 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

Afficher le sujet de la discussion
41

Oups Excuse Gazzz... avais pas compris..... vais aller faire un gros dodo moi facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

42

Je viens d'acheter de l’enduis de lissage de carrossier, ils vendent sa la peau de co****  redface2

43

des photos???

plus qu'une bibounette a bord..

 

44
45
J'ai déjà écouté un système Nexo de ce type (sauf que le pavillon de médium était oval)!Certes,c'est du lourd mais...Pas d'infra basse comme tes 502B ! Ton système BOSE ne passera pas pour de la merde (et je suis três sérieux!)Vivement que tu testes tous ça (les BOSE et NEXO avec les mêmes sons) et que tu donnes ton avis ici ! Tu auras aussi les aigus un peu criard quand même!!! Ces Nexo à l'époque(1995)coùtaient "d'après le mec qui me l'avait fait écouter en 2001",plus de "5O.000 FRANCS pièce" (8200 euros)! Maintenant,ce sont les ALPHA E qui les remplacent...Donc voilà! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 12:22:53 ]

46

Tu vas les repeindre avec quoi?

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

47

Mon petit poisson rouge... je te sens pas avec moi sur ce coup.... ==> post 29 de ce même thread!
Je me cite:

Citation de gazzzz :

 

Yes, je ponce tout les pavillons, au grain de carrossier, (ponçage à l'eau) et j'envoie sa en cabine de peinture (un de mes cousin de fait sa au black pour 50€ mrgreen ) ==> sous couche, noir laqué, vernis!

Mais la j'ai juste fait un pavillon!! Quelle merde! (plus que 7.... facepalm)

 

Pour will, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai déja posté des photos ou je fais une écoute comparative des deux systèmes:

En résumé:

Le bose a plus d'infra c'est incontestable (pourtant censé descendre à 55hz et le nexo est donné pour 41hz), beaucoup moins de bas medium et un son plus agressif.

Le nexo à énormément plus de rendement, un son plein de partout, une finesse que je n'avais encore jamais entendu. Pour les aigues que tu dis criards ==> rien remarqué, juste que le moteur pèse 8kilos mrgreen

48

Quelle couleur banane icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

49

facepalm OK, sorry!

Ben je pense les refaire entièrement d'origine donc noir (revente plus facile).

50

Comme tu avais la possibilité de faire ce que tu voulais, je m'étais demandé si tu n'allais pas te faire une version spéciale Gazzzz headscratch.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.