Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non... Il est pas tout jeune ce système, vraiment! Puis le peinture "caille" au soleil
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
32Posté le 04/10/2010 à 13:06:19
Sur les photos, ça me semblait juste poussiéreux...
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
33Posté le 04/10/2010 à 13:10:31
Belle de loin... Loin d'être belle !
Oui, à la base ce proverbe est réservé à la gente féminine!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
34Posté le 04/10/2010 à 13:21:07
Macho!
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 04/10/2010 à 19:52:35
domage que tu ai marqué "rafistoler" dans ton titre car tu es bien partit pour faire une belle restauration!
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
36Posté le 06/10/2010 à 10:19:27
Hop hop, état des des lieux!
Bon alors déjà le ponçage... c'est la merde! La peinture/vernis d'origine c'est la misère totale à enlever mais sa se fait petit à petit!
pour tout ceux qui devront faire sa un jour: Attaquez avec du papier avec d'assez gros grains (perso du 400), et pour la finition, si vous êtes du genre maniaque, papier ponce à l'eau en 20µ !
C'est long mais c'est nikel!
Je suis étonné de voir que d'origine les guide ne sont pas ébavurés, je vous ferait une photo, vous verrez des grosses arrêtes de résine! J'en profite pour virer tout sa.