Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bref comme je n'y entend absolument rien
Donc dans ce cas là pas besoin d'ampli ni enceintes...
OK je
0
Anonyme
22808
12Posté le 01/07/2004 à 22:00:12
J'en connait un qui craque là à force de subir les boulets ....
0
lothian
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/07/2004 à 22:44:54
Lol les vieilles blagues koi. Mais enfin c'étai pa mal trouvé kan mm
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/07/2004 à 23:02:57
C moi ou tout le monde confond la série St et la série Pro de Peavey*
il me semble que la pro15 admet 500Wrms non
bref avec les différentes fiches techniques qui tournent sur le net g tendance à me perdre un peu
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/07/2004 à 23:04:37
Si quelqun peut donner une réf sérieuse se srait bien
au hasard.............Duch
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Effectivement tu te perds processus, les pro15 font bien 250W rms, ya pas de souci la dessus
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/07/2004 à 23:49:37
Alors autant pour moi
merci a tous les deux
0
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 02/07/2004 à 15:46:09
Quel amplification pour les 2 pro 15 et les 2 pro sub?
D'aprés ce que j'ai pu lire, un phonic max peut faire l'affaire?
Citation : il est plutôt conseillé de prendre un ampli de puissance égale à la puissance Program/AES de l'enceinte à condition de ne JAMAIS faire saturer l'ampli (diodes Clip toujours éteintes)