moi je fais tourner mes 2 pro 15 et mes 2 pro sub avec un ampli inter-M CM 7.5 et ca marche bien .Comme les pro sub dispose d'un filtre tu restes sur 4ohms donc tu branche les pro 15 sur la sortie des pro sub (speakon 2+ et 2- )et roule.le résultat me satisfait
Je ne m'y connais pas trop en Sono mais je souhaiterais acheter une Peavey pro 15, mais je ne sais pas quel ampli acheter avec. Mon probleme c'est que j'avais pensé à un Inter M 500 mais il fait 2 X 250 Watts en 4 Ohms. Je sais pas si pour une enceinte de 500 Watts comme la Peavey pro 15 il faut un ampli de 2 X 500 Watts (comme un PV 1500 par ex.) ou si un ampli 2 X250 Watts peu aller.
Expliquez et conseillez moi SVP....Merci
J'ai des pro 15 avec un elyone 220 (de b.corde, cherche un peu sur le forum) et c'est très adapté : la dernière conception de cet ampli envoie plus que les 220W sous 8 ohms annoncés donc pas de saturation de l'ampli.
J'ai 2 pro 15 avec un INTER M L800. Et pas de probleme pour le moment, c'est même trés bien.L'ampli sort 300w/4 ohms il est équipé d'un filtre, et d'un limiteur.
Pas besion de filtre et de limiteur avec les pro 15 et un L800 tu reste resonable sur le volume de l'ampli et tu fais une economie de 2 appareils pour moi inutile dans cette configuration car le L800 dispose d'un filtre et d'un limiteur.
Jve mettre des pieds sous es pro 15....
Les pieds d'enceinte PAL 2 vendus chez SonoVente sont-ils adaptés...Les moyens de fixation sont ils standards????
Merci