Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro 15
Photos
1/143
Peavey Pro 15

Enceinte peavey pro 15

• 97 réponses
  • 37 participants
  • 16 910 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Enceinte peavey pro 15
Je me pose une ch'tite question, les peavey pro 15 elle font bien 200watt rms sous 8ohm ?? vu qu'il ya marqué 250watt rms 4ohm sur leur site http://www.peavey-eu.com/products/messenger/pro15.cfm :???:
2
J'ai jamais fait attention, je l'ai toujours écouté en magasin...

Je vais me renseigner auprès de Peavey Europe...
3
Petite remarque au passage...
Une enceinte de 4_Ohm reste en 4_Ohm, c'est sa charge "resistive" (me souviens plus trop du terme exact)... c'est ton ampli qui s'adapte à la charge des enceintes, pas le contraire...
Par contre deux enceintes de 4_Ohm en serie donne à l'ampli l'image d'une charge de 8_Ohm
4
Tiens j'avais oublié de répondre àç ce topic...

Donc... après avoir contacté Peavey en Angleterre, je confirme que la série Messenger Pro est bien en 4 ohm (et jai modifié mon site en conséquence)
5
J'ai eus mes enceintes Peavey Messenger Pro-12 et j'ai pris avec un ampli Phonic Max 860. Si les enceintes lachent 200 watts rms / 4 ohms et que l'ampli 300 watts rms / 4 ohms ca sera pas un peu disproportionné ??
Merci d'avance
TheBrainMan20
6
Non le tout c'est de le laisser tranquillement entre la moitié et les deux tiers sur les attenuaturs pour pas risquer de le mettre en clip.
7
Ok merci
8
Lut a tous
je compte macheterdeux enceintes peavey pro 15 avec mon ampli inter-M R600 ca marche bien normalement ? :D:
9
Vous connaisez ce site ???
http://www.equipscene.fr/catalogue-cat.php3?idcat=11
elle mont lair pas bien assez cher :???:
10
Justement, je suis novice en sono, on m'a filer 2 pro 15 et 2 pro sub. Je voudrais savoir pour l'amplification, on m'a dit 2 amplis, d'autres 1. Bref comme je n'y entend absolument rien. Ca serait très sympa si qq de compétent dans ce domaine peut m'aider.
D'apres ce que j'ai compris, Peavey pro 15 et le pro sub c'est sympa comme matériel. Sans ampli, j'ai pas encore écouter donc je sais pas bien.
Si c vrai que c sympa comme son, j'ai pas envie de mettre un ampli merdique.
Donc est ce que qq peut me conseiller?
Merci d'avance