The box cl 108 / 115 power bundle
- 28 réponses
- 12 participants
- 8 952 vues
- 13 followers
mister111
J'aimerais me constituer une petite sono pour animer des soirées jusqu'à une centaine de personnes.
J'ai vu les CL 108 TOp qui sont plutot compact et qui se combinerait bien avec un ou 2 sub, mais est ce que que ce serait un bon choix pour environ 850 euros.
Que me conseilleriez vous dans cette gamme de prix?
luciolis
sono67
Ps:JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ THOMANN!!!
Maintenant si tu veux encore plus de basse, deux caissons ça fera encore plus mieux boomboomboom, j'imagine le truc...
william121
Citation : Ps:JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ THOMANN!!!
Oui on sait depuis le temps!
Sinon euhh bah je pense qu'avec 2 caissons on doit bien avoir un son chaleureux.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
mister111
Je me demande également pour les branchements...
Je dois connecter le sub à ma sortie master, ensuite, je dois connecter les 2 top au sub?
La puissance de l'ampli du sub est elle suffisante pour alimenter les 220 w des 2 top?
sono67
Hors sujet : Cher William121, toi tu sais que je n'ai pas d'action, mais à chaque fois que je vente la qualité de Thomann, il y a des gens qui ne le savent pas et qui pensent que je bosse chez Toto, de vécu, alors si j'ai envie de le dire(que je n'ai pas d'action), eh ben je le dis et je le redirai, et redirai,.............
Cordialement!!!
william121
Hors sujet : Finalement, on aurait pas raison d'en prendre quelques unes chez Thoto?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
sono67
Hors sujet : Mais tu as raison je suis sur que le crack boursier actuel, Toto connait pas...
Cordialement
zotar57
Je viens de recevoir cette configuration c'est à dire 2sub CL115 avec les CL108.
J'ai une question au niveau réglage des amplis sur les caissons.
Dois-je mettre l'ampli toujours à fond (sachant que je règle le volume via une table de mixage) ou dois le mettre à moitier? Y a t il une règle pour ce genre d'ampli?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
sono67
- < Liste des sujets
- Charte