Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box CL 108 TOP
Photos
1/15
the box CL 108 TOP

Sujet The box cl 108 / 115 power bundle

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 8 895 vues
  • 13 followers
1 The box cl 108 / 115 power bundle
Bonsoir,
J'aimerais me constituer une petite sono pour animer des soirées jusqu'à une centaine de personnes.

J'ai vu les CL 108 TOp qui sont plutot compact et qui se combinerait bien avec un ou 2 sub, mais est ce que que ce serait un bon choix pour environ 850 euros.

Que me conseilleriez vous dans cette gamme de prix?
2
A mon avis, c'est le meilleur choix dans cette gamme de prix. Evnt. du DIY, mais sinon pas mieux.
3
Salut,j'ai perso ce kit cl108/115 et ça le fait facile pour 100 personnes(dans une salle normale, pas le gymnase bien sur), le sub fait 220 WRms mais descend à 35hz(-3dB), les tops font aussi 220WRms(chacun) avec le sub 115 , medium trés agréable et aigus trés bon ,pas agressifs, j'ai déjà écouté le Powo et le système Sirus Sonic 1 et ben y'a pas photo,+1 Thomann , j'avais hésité avant de l'acheter car il n'y avait pas d'avis sur Af et le forum mais que du bonheur depuis que je l'ai!!!
Ps:JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ THOMANN!!!
Maintenant si tu veux encore plus de basse, deux caissons ça fera encore plus mieux boomboomboom, j'imagine le truc... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4

Citation : Ps:JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ THOMANN!!!

:mdr:

Oui on sait depuis le temps! :mdr:

Sinon euhh bah je pense qu'avec 2 caissons on doit bien avoir un son chaleureux.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
ET si je prends 2 PA 18? les basses seront meilleures ou un sub 115 sera suffisant?

Je me demande également pour les branchements...
Je dois connecter le sub à ma sortie master, ensuite, je dois connecter les 2 top au sub?

La puissance de l'ampli du sub est elle suffisante pour alimenter les 220 w des 2 top? :???:
6
Salut, les Pa18 ne sont pas amplifiés, il te faudra alors table de mix,filtre,ampli pour les subs et ampli pour les tops(je ne sais pas si le sub pa18 est filtré) sinon deux sub 115 ça ira et là ils sont amplifiés et ils sont tout à fait adapté pour les top cl108... :bravo:

Hors sujet : Cher William121, toi tu sais que je n'ai pas d'action, mais à chaque fois que je vente la qualité de Thomann, il y a des gens qui ne le savent pas et qui pensent que je bosse chez Toto, de vécu, alors si j'ai envie de le dire(que je n'ai pas d'action), eh ben je le dis et je le redirai, et redirai,.............


Cordialement!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
7

Hors sujet : Finalement, on aurait pas raison d'en prendre quelques unes chez Thoto? :mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8

Hors sujet : Mais tu as raison je suis sur que le crack boursier actuel, Toto connait pas...

:bravo: :bravo: :bravo:
Cordialement :clin:
Petit à petit on devient moins petit!!!
9
Bonjour,

Je viens de recevoir cette configuration c'est à dire 2sub CL115 avec les CL108.

J'ai une question au niveau réglage des amplis sur les caissons.

Dois-je mettre l'ampli toujours à fond (sachant que je règle le volume via une table de mixage) ou dois le mettre à moitier? Y a t il une règle pour ce genre d'ampli?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
10
Salut, que nous dit le manuel, eh ben il dit il faut regler les satellites en fonction de la puissance son voulue et ajuster le sub dessus, perso je tourne tout à fond et je regle ma table de mix, donc quand tu tournes le reglage à fond sur le sub amplifié, sur la table tout est à Zéro et tu montes la table au fur et à mesure (sans aller dans le rouge bien sur...), aigu, medium et basse...voilà ce que je fais... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!