09 Septembre 2026 à 17:00Commentaires sur le test : Test de l’enceinte de sonorisation nomade LD Systems Anny 12
Avec le modèle Anny 12, LD Systems a lancé l’enceinte de sonorisation nomade la plus puissante de son catalogue et promet des performances de très haut vol, tant en termes d’autonomie que de rendu sonore. Alors, promesse tenue ou espoir déçu ? On passe au test !
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
80287
Will Zégal
Membre depuis 24 ans
10 Septembre 2026 à 07:53
Merci et bravo pour le test.
Belle fonction quand même cette possibilité de fonctionnement en continu. A voir qui en aura l'usage pour mettre 1200 € dans une enceinte d'entrée de gamme au son "honorable".
1 réaction
Mix Jagger
Ho'Dog
26443
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
10 Septembre 2026 à 10:12 (modifié le 10 Septembre 2026 à 10:12)
Bel effort et bond en avant pour une enceinte autonome ou il faut conjuguer le poids , le rendu , la praticité et le ......prix ! ! J'ai connu des produits made in USA moins bons et plus chers ....
Le système multi-batteries est bien vu ! Je suis sûr que prochainement avec une alimentation plus costaud encore il sera probable de dépasser les 130 db @ 1 mètre ! La possibilité de " daisy chain " ou concaténer les enceintes offre des perspectives pour les performances artistiques en plein air ! J'en ai rêvé , LD l'a fait ! Bravo
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
1 réaction
Mix Jagger
Acide Folklorique
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
11 Septembre 2026 à 17:20
C'est marrant j'ai cherché les enceintes autonomes sur batterie dernièrement et je n'avais pas vu cette gamme Anny, et je me demandais par rapport à la everse 10 ça vaut quoi ?
J'imagine que c'est difficile de comparer sans avoir les 2 en même temps.
Après, les everse sont un peu plus résistantes à l'eau, ca peut expliquer le prix plus élevé chez Electro voice.