Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajout d'un caisson

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 10 381 vues
  • 10 followers
1 Rajout d'un caisson
Salut à tous , je debute en sonorisation et home studio et j'aimerai savoir si en mettant un sub ( le jb system isx 15s) et une paire de pa302 , la façade serai convenable en exterieur ? pour infos je fait du punk rock .
merci a tous .
à bientot .

SongsbyBY

2
Hey
J'ai 2 PA302A et je vien de recevoir un TA18 (sub de 500W avec HP 18"), je test ça en extérieur à la fête de la zik avec un groupe de rock puis de l'éléctro.
Je te diré ce que ça donne! Pour le moment en extérieur j'ai juste testé une enceinte sur un terain de rugbi; ba jdoi dire que c'est pas mal! En meme temps yavé presque personne.., donc ça dépend du monde, du lieu, du vent..
@ plus,
Oscar.
3
Ok merci pourrai je voudrai savoir aussi si on peux les monter sur les caissons ?
merci .

SongsbyBY

4
Bonjour,

je ne comprends pas ta question sur "monter sur les caissons" ?

peux tu preciser ?
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
5
Oui pardon , je voulais savoir si on pouvai poser une bar telescopique sur le caisson et mettre l'enceinte au dessus ? tu vois ou pas ?

SongsbyBY

6
Salut,
et oui on peut les monter sur barre comme sur un pied, c'est la même dimension normalement!
7
Merci pour ta reponse , donc avec 2 PA302 raccordé à 2 berhinger b1800x , la fasçade serai assez puissant pour jouer devant 200 personne en exterieur ??
à bientot .

SongsbyBY

8
En exterieur avec les B1800X je ne pense pas que ca va etre jouable. Deja en interieur ca ne doit pas etre trop ca! Alors ne parlont pas de l exterieur.
De plus pour le prix tu peux te faire 2 pêtits caisson qui iront autrement que cela.

Parcours le forum et la fonction recherche :clin:
9
Ok ! je vais chercher ! ou sinon toi ta un ptit conseil ? a peu pré dan le meme prix ?

SongsbyBY

10
Oscartebleue, qu'est ce que ça a donné le caisson TA18 à la fete de la zique ?
Je pensais me contenter d'un seul pour un gpe de Rock 70's, avec dejà une sono
avec 2 bose 802 qui ne servent qu'aux voix et 2 grattes. Basse et batteur sont autonomes, mais le batteur mériterait un petit up dans sa grosse caisse.
Jean-Luc