Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 300
Photos
1/285
Yamaha Stagepas 300

Enceinte portable de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Acheter

Sujet Et juste pour un retour de scene ca peut le faire ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 5 followers
1 Et juste pour un retour de scene ca peut le faire ?
...VOILA je suis chanteur dans un groupe de rock ; dans le retour je ne voudrait entendre que ma voix et a la limite en plus entendre ma guitare , la deuxieme guitare et la basse
QU EN PENSEZ VOUS?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

2
Oui c'est possible il suffit d'assigner les instrus cités et ne pas assigner les autres sur la voie des retours de la console
3
Ca peut marcher comme retour mais ça fait un peu cher. Il existe des retours pro entre 300 et 350 euros (JBL JRX112M)

JayPee
4
Je suis pourtant fan de jbl mais je n'ai pas entendus de bon echos sur la série jrx
5
Petit retour pas chère amplifier : regarde chez thomann ;)
6
+1 pour la série Thomann.
Les PA 202A en 12" (si c'est principalement la voix que tu veux restituer) ou les PA 502A, leur équivalent en 15", avec puissance quasi doublée (donc plus orienté guitare/basse)!
7
Ok mais ne pas oublier que ça reste du bas gamme et que le seul avantage c'est la prix alors pour ce genre d'usage pas de pb mais le jour ou le propriétaire veut sonoriser un petite soirée si le signal envoyé n'est pas parfaitement géré ben...... il y a quelque temps j'aivu une paire de mac mah prendre feu et pourtant elles etaint pas bien vieilles!!! c'était joli a voir sauf pour celui qui les possédaient!!!