Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Lucas sont des daubes, mythe ou realité ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 3 571 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les Lucas sont des daubes, mythe ou realité ?
Et voila le nouveau sujet, vous avez le droit de me le pourrir !!!

A vos claviers, les pros du piezzo.....
2
Intrinsequement ce ne sont pas des daubes ... Par contre leur prix lui c'est du veritable vol.
3
Bon karlux, au lieu de dénigrer sans apporter aucun arguments, eclaire nos esprits fermés par les plaquettes marketing.

- Que repproches-tu au L.U.C.A.S. 600 premiere génération ?
- Quelles est d'après toi le prix "reel" d'un tel système ? (puisque tu sembles le trouver très cher pour ce que c'est)
- Quelles sont les altérnatives ? (systeme 2.1 transportable aussi pratique que le lucas)

bien sur le tout avec des arguments...
4
C'est dommage j'avais deja argumenté tout ça mais on m'a censuré !!!
5
Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire modérer parce qu'il cassait tel ou tel produit :8O:

peux tu re-developper ?
à moins que la société secrete des modéros pro-lucas te persecutent ?
6
Enfin quand je dis que intrinsequement ils ne sont pas mauvais j'ai oublié de preciser : pour faire de la petite discomobile, si le prix etait en rapport avec la qualité du produit, ça serait un bon produit. Pour tout le reste il faut oublier.
7

Citation : Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire modérer parce qu'il cassait tel ou tel produit



T’inquiète, moi non plus je n’ai pas compris, mais demande à "kravatorf" il sauras mieux t'en parler que moi, c'est lui le modo/censeur !

Hey Duch, c'est un pote à toi???
8
Salut,

Perso, je trouve les satellites un peu trop juste, mais bon, je compense un peu avec l'EQ générale.
J'en utilise deux pour sonoriser un groupe de Blues,en petites salles et caf'conc, C'est largement suffisant en puissance et en dynamique.

A+

Thierry

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

9

Citation : Perso, je trouve les satellites un peu trop juste, mais bon, je compense un peu avec l'EQ générale.



Là je pense que tout est dit .... A partir du moment ou tu dois te servir de l'EQ pour corriger les defauts du systeme et plus pour adapter le son a ce que tu desire ou corriger la "couleur" de la salle, le systeme n'est pas utilisable pour de la musique live.

Hors sujet : Pour la moderation je n'etais pas là je ne sais pas de quoi il s'agit :noidea: . On va eviter la polemique sur le forum pour le moment ok ?

10
Ok, donc c'est cher et les piezzo sont un peu pourris. L'argument principal est donc que le systeme aurait pu être équipé de moteur et un peu mieux equilibré.

D'accord, mais quelles altérnatives alors ?
toujours dans la série petit systeme actif 2.1 pour 1500 - 1700 euros