Achat de sats et de subs pour complèter mes pro 15
- 92 réponses
- 16 participants
- 9 991 vues
- 1 follower
dj bibi
alors voila mon probleme : je dispose pour le moment d'un ampli inter M R600 associer a deux peavey pro 15 !!!
je possede aussi un ampli phonic max 1500 (donc 2*280 watt sous 8 ohm et 2*450watt sous 4ohm) en fait je voudrais tout dabor rajouter des subs puis ensuite des sats sur cette ampli ou bien un troisieme que jacheterai par la suite ...
( je voudrais assurer les aigus car une de mes pro 15 a deja griller son tweeter donc reparé mais bon ... )
je compte macheter aussi le filtre actif behringer cx2310 ....
Voila je pense avoir tout di , budget a discuter mais pas trop important quand meme !!!
merci davance de votre aide !!!!
Lcm evenement
dj bibi
biensur je veux quelles soient audible mais surtout je veux pas quelles craquent des ma premiere fete alors que je n ai pas pousser a fond !!!
quand a karlux : je ne retrouve plus le post mais je crois bien que cest toi qui disait que les behringer c'etait de la m..... nan ???
finalement je voudrais juste un ensemble caissons et sats pour aller avec mon phonic 1500 max
Anonyme
Citation : karlux : je ne retrouve plus le post mais je crois bien que cest toi qui disait que les behringer c'etait de la m..... nan ???
Je crois que tu viens de dire une grosse betise .
dj bibi
Lcm evenement
Citation : karlux : je ne retrouve plus le post mais je crois bien que cest toi qui disait que les behringer c'etait de la m..... nan ???
de toute facon comme on dit il y en as qui parle sans avoir eu le matériel ou d'autre qui parle sans meme l'avoir donc je ne dirai pas de grossieretée par rapport à certains
dj bibi
Je veux bien en écouter des millier !!!! ce que je voudrais savoir c'est leur résistance....
est ce quils vont craqué comme du boost ou des trucs du genre ...
parce que jai eut du boost et au debut le son était nikel !!! maintenant je vous fais un dessin ??? ou ...
samyx
Citation : parce que jai eut du boost et au debut le son était nikel !!!
Berhinger> ça va être le pérou pour toi
Lcm evenement
Shaa
Hors sujet : Citation : C'est quoi que ça veut dire pour vous cette phrase?
"super", c'est un adjectif qui ne parle pas beaucoup sur les qualités d'une enceinte, ou sur ses défauts!!