Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat de sats et de subs pour complèter mes pro 15

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 9 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat de sats et de subs pour complèter mes pro 15
Bonjour a tous !!!

alors voila mon probleme : je dispose pour le moment d'un ampli inter M R600 associer a deux peavey pro 15 !!!

je possede aussi un ampli phonic max 1500 (donc 2*280 watt sous 8 ohm et 2*450watt sous 4ohm) en fait je voudrais tout dabor rajouter des subs puis ensuite des sats sur cette ampli ou bien un troisieme que jacheterai par la suite ...

( je voudrais assurer les aigus car une de mes pro 15 a deja griller son tweeter donc reparé mais bon ... :??: )

je compte macheter aussi le filtre actif behringer cx2310 ....

Voila je pense avoir tout di , budget a discuter mais pas trop important quand meme !!!

merci davance de votre aide !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour Djem:
Tu devrais postuler pour le record du message qui a le plus de fautes, je pense que tu as tes chances !

Pour Shaa: quand je demande ce qu'on entends pas "super", c'est parce que je ne comprends pas le sens du mot, car pour moi "super" c'est un adjectif de comparaison, alors c'est bien de comparer avec autre chose.

Avec quoi vous comparez les BEH pour dire que c'est "super" ???

Et avant de juger une personne que tu ne connais pas, il serait bon d'avoir des arguments, et surtout de retrouver un sujet où je dis que les sub Beh sont des "merdes".
C'est franchement agaçant d'avoir des remontrances sur 6 posts de suite pour des choses qu'on n'a jamais dit, voir même des choses dont on a dit l'inverse ...

Je veux bien admettre qu'il est bon de tout critiquer, c’est même indispensable, mais encore faudrait il savoir de quoi on parle, et surtout critiquer des produits qu’on connais, et les comparer avec d’autres, que se soit au niveau qualité, longévité, prix, etc…sur des critères qui tiennent la comparaison, et pas sur des « on dit » ou des « il parait que » !

Quand je me permet de critiquer même violement des articles, c'est parce que je les connais, je les ai déjà utilisé ou je connais des pro a qui je fait entièrement confiance, ou que c'est vraiment flagrant aux yeux de tout le monde, et surtout quand ça apporte un plus.
Par exemple sur le sujet HK, je pense que c'est d'utilité publique de mettre en garde les gens sur les systèmes Lucas, car c'est vraiment du vol !

Et il est très mauvais de cataloguer une marque alors que seulement quelques produits sont mauvais, sans connaître les autres, qui sont tés bien, c’est le cas de Behringer par exemple.
Par contre pour les produits Boost ou Music Force (et autres marques cheap discount), tout le monde sais que ces marques diffusent que du très hyper bas de gamme, et que si par miracle un article dépasserais du lot, ça serais vraiment plus que très surprenant !

Soyez plus nuancer les mecs, ça seras mieux pour tout le monde, et évitez d’utiliser les termes comme « c’est super » ou « c’est vraiment de la merde », car franchement ça n’apporte pas grand-chose…..

Merci…
22
Donc pour les sub b1800x tout le monde (a part un résistant ) est daccor ??? :bravo:
on avance !!! apparement les b1520 ont lair moins bien ???
je propose celles la : Yamaha S-112 V PA Speaker
mais il vaudrait mieu pas chercher un caisson yamaha alors ????
23
Une autre idée qui marche bien le Peavy UL215S= 2x38cm .
Le UL215S je l'ai déjà utilisé et je le trouve très bien! Ce n'est pas du 46cm mais il a l'avantage de bien claqué (il a un grave sec et dynamique: il n'est pas "rond" mais offre un très bon rendement). Deux cissons avec tes pro15 ça sonnerait bien.
ou deux SW118 de AGAudio.
24
[HS]Karlux, tes remarques désagréables sur l'orthographe tu es prié de les faire sur mode HS. Merci
Quant au reste : bah tu vois, c'est tellement plus facile de dire ce que tu souhaites plutôt que de prendre les autres de haut. A priori, t'as pas été voir dans le dicco ce qu'il y a deux définition plus loin que m----...[HS]
25

Hors sujet : Soyez plus nuancer les mecs, ça seras mieux pour tout le monde, et évitez d’utiliser les termes comme « c’est super » ou « c’est vraiment de la merde », car franchement ça n’apporte pas grand-chose…..

et oui il ya des gens qui parle pour ne rien dire mais bon nous devons faire avec :furieux:
26
http://www.musik-service.de/Suchen/ifSuch1.asp?Abt=PA/Boxen&Hersteller=Yamaha%20Club il y aurait pas moyen de faire quelque chose avec tout ca ??? je rapelle pour mon ampli phonic 1500 max
27

Citation : pour les produits Boost ou Music Force (et autres marques cheap discount), tout le monde sais que ces marques diffusent que du très hyper bas de gamme, et que si par miracle un article dépasserais du lot, ça serais vraiment plus que très surprenant !

Preuve écrite que karlux ne connait absolument pas nos produits...
Nos hps sont de même manufacture que les hps de marque rcf.
Si seulement, vous vous étiez donné la peine de venir découvrir notre nouvelle gamme, vous seriez repartis heureux et avec un esprit révolutionné, en vous disant:zut, du rcf au prix de boost ça existe!
Et oui, pourquoi payer plus cher pour la même chose???
:mdr:
28

Citation : Preuve écrite que karlux ne connait absolument pas nos produits...

Karlux, on peut dire que parfois tu es très partial sur certains de tes jugements, IP et moi même avont testé qq HP Music Force et franchement en rapport qualité/prix je ne me permettrai pas de dire

Citation : si par miracle un article dépasserais du lot, ça serais vraiment plus que très surprenant !

j'ai deux MP800, même si je bosse toujours en 8 Ohms je ne leur ai pas fait de cadeaux (parfois clip), OUI, leur alim pourraient être mieux étudiée(mais ils sont légions dans ce cas), les connextions sont des copies mais pour le reste j'ai pas noté de défaut majeur. Maintenant, les superlatifs ne veulent pas dire grand chose si les comparaisons ne sont pas effectuées avec une valeur étalon. Tout les jeunes s'extasient sur la Peavey pro 15, oui çà fonctionne mais pour l'avoir écouté, je dis Bof :??: Perso, je partitionne (en gros) pour la petite diffusion Les BOOST/GHOST,MAC FARLO, SPARK (enceintes piezo et amplis franchement merdiques), les BEH, MAC MAH, PEAVEY "pro", THOMANN, MUSIC FORCE, INTER M (qui déjà fonctionnent correctement si bien exploité), puis les très bons CREST, E.VOICE, YORKVILLE élite, JBL.( Et encore certaines marques réputés abuses en vendant des daubs en profitant de leur notoriété). Puis, les exceptions comme S.CORDE qui maitrise la technologie, apte à marier les bons comme les meilleurs composants entre eux. Puis tout à un prix, même avec toute la bonne volonté de son concepteur une enceinte à 150€ ne sonnera pas comme une Yorkville Elite .........
29

Citation : Nos hps sont de même manufacture que les hps de marque rcf

Ça veut dire quoi exactement ??

Soit ils sont fabriqués par RCF, soit pas !!

Mais de même manufacture, ça veut dire qu'ils ont une membrane, un saladier, une bobine, donc finalement c’est des copies de RCF chinoise bas de gamme !

Faut ptetre arrêter de prendre les gens pour de *** et de dire n'importe quoi, non ??

Citation : zut, du rcf au prix de boost ça existe!
Et oui, pourquoi payer plus cher pour la même chose???

Ça c'est de la réflexion intelligente!!

On peut même extrapoler et se demander pourquoi toutes les marques vendent plus cher que Boost, finalement c'est incroyable .....

On est vraiment tous des nazes de ne pas aller chez MusicForce !!
30

Bon tout le monde : On se calme !

Music force : Ce genre de debilité "Nos hps sont de même manufacture que les hps de marque rcf. " tu les garde pour ton site ou ta campagne de pub s'il te plais. Pas pour Af. Merci.