Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat de sats et de subs pour complèter mes pro 15

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 9 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat de sats et de subs pour complèter mes pro 15
Bonjour a tous !!!

alors voila mon probleme : je dispose pour le moment d'un ampli inter M R600 associer a deux peavey pro 15 !!!

je possede aussi un ampli phonic max 1500 (donc 2*280 watt sous 8 ohm et 2*450watt sous 4ohm) en fait je voudrais tout dabor rajouter des subs puis ensuite des sats sur cette ampli ou bien un troisieme que jacheterai par la suite ...

( je voudrais assurer les aigus car une de mes pro 15 a deja griller son tweeter donc reparé mais bon ... :??: )

je compte macheter aussi le filtre actif behringer cx2310 ....

Voila je pense avoir tout di , budget a discuter mais pas trop important quand meme !!!

merci davance de votre aide !!!!
2
Pro15 sub non :???:
http://www.peavey-eu.com/products/messenger/prosub.cfm
:???: :???:
Je suis pas du tout sûr du coup mais bon...

Moi à ta place je mettrais plus un double 15" à la wharfy ou Samson sur le Phonic 2x450WRMS pour m'assurer un petit 40Hz et du 101db/W/m.
(double 15" )
Sinon il te reste l'EVPS215B en 45Hz de coupure en 400WRMS : 101db/W/m en 45Hz pour du sub qui descend pas trés bas mais qui envoie vraiment.
(double 15" )
3
Tu peux aussi prendre des b1800x de berhinger, ils sont corectc pour le prix.
4
Oui mais l'un est en quatre ohm et lautre en huit ...

les deux me semblent bien mais rapport qualité prix ca ce vaut ??

sinon Ipwarrior EVPS215B c'est laquelle ??? je vais chercher plus tout de suite ... pourquoi tu n'es pas sur du coup ??

d'autre avis ???
5
/enceinte-sono/forums/t.60430,wharfedale-evps-15-ca-vaut-quoi.html
ca y est jai trouvé !!! mais leurs avis sont assez differents ca ne m'aide pas ...
6
UP UP UP !!! please d'autres avis ???
7
Je vote aussi pour les Behrinher B1800X pour le prix c'est super.
8
J'ai vu que les behringer cest pas super cest vrai ???

mais le b1800x me tente bien ... je pourai rajouter des b1220 ou b1520 ou meme b1520 pro ??? laquelle vous semble la plus adaptée ???
merci encore dautres avis ???
9
Jaime bien les : Yamaha S-112 V Enceinte passive
mais il faut trouver des subs qui iraient avec ... et la je ne trouve pas !!!
10

Citation : J'ai vu que les behringer cest pas super cest vrai ???

C'est quoi que ça veut dire pour vous cette phrase?

"super", c'est un adjectif qui ne parle pas beaucoup sur les qualités d'une enceinte, ou sur ses défauts!!