Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ceci est la suite d'un forum sur les Amplis basse car ma question originelle était de savoir s'il était ou non envisageable de balancer un Kick de batterie électro ainsi que des nappes de synthé etc.. via mon ampli Ampeg.
La question ayant était règlée, une autre interrogation s'est posée, à savoir : Quel enceinte amplifiée acheter (à un prix raisonnable) pour un Kick électro et des samples, dans le cadre de répètes (à niveau sonore conséquent) et de café-concert?
Merci d'avance et n'hésitez surtout pas à demander plus de précisions!
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Ra7
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Mai 2005 à 23:23
Cherche pas mec !
y'a plus pressé ! vis et ne te prends pas la tete !!!
je préfère te voir comme ça: ... en train de groover
... que comme ça: en train de chercher de la sono à trop cher !!! Love
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Anonyme
22808
05 Mai 2005 à 23:32
Arrete la coke ça te rend trop speed on dirait ...
120W, mouais, ça me semble un peu limite, le batteur (celui qui prend de la coke ) joue TRES fort et je suis pas convaincu que ça suivrait en fait.
En plus, Behringer, comment dire... je supporte vraiment pas
Disons qu'en terme de tarif, je peux aller jusqu'à 450/500€ mais pas plus. Par contre, j'ai pas d'à priori sur l'occasion.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
09 Mai 2005 à 21:46
On va se la jouer moins décibellique dorénavant.
..enfin jusqu'au prochain concert bien sur
Anonyme
1277
09 Mai 2005 à 22:01
Un Solton M15/2 actif : 300 Wrms = bon compromis. Par la suite, tu peux mettre le même en passif pour épaissir. Hélas, pour faire sortir le kick, idéalement il faut un sub mais c'est un autre budget ( style nexo ls500 ).
ange_signe
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 18:13
Attends, le KX1200 de Behri a d'excellents échos... c'est pas parce-que-c'est-Behringer-que-c'est-forcément-de-la-merde
T'inquiète pour la puissance, dans mon groupe le batteur branche sa batterie électro dans un retour de scène 80W et c'est déjà amplement suffisant.
Sinon ouais, une enceinte amplifiée.