Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour batterie électronique?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour batterie électronique?
Bijour!!

Ceci est la suite d'un forum sur les Amplis basse car ma question originelle était de savoir s'il était ou non envisageable de balancer un Kick de batterie électro ainsi que des nappes de synthé etc.. via mon ampli Ampeg.

La question ayant était règlée, une autre interrogation s'est posée, à savoir : Quel enceinte amplifiée acheter (à un prix raisonnable) pour un Kick électro et des samples, dans le cadre de répètes (à niveau sonore conséquent) et de café-concert?

Merci d'avance et n'hésitez surtout pas à demander plus de précisions! :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2
Cherche pas mec !
y'a plus pressé !
vis et ne te prends pas la tete !!!

:aime: :!: :D: :lol: :mdr: :) :P: :8) :bravo:

je préfère te voir comme ça: :clin: ... en train de groover
... que comme ça: :((( en train de chercher de la sono à trop cher !!!
Love
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
3
Arrete la coke ça te rend trop speed on dirait ...
4
https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_kx1200_prodinfo.html
ça pourrait peut-être faire l'affaire ? polyvalent et pas très cher...
5
120W, mouais, ça me semble un peu limite, le batteur (celui qui prend de la coke ) joue TRES fort et je suis pas convaincu que ça suivrait en fait.

En plus, Behringer, comment dire... :beurk: je supporte vraiment pas :|

Disons qu'en terme de tarif, je peux aller jusqu'à 450/500€ mais pas plus. Par contre, j'ai pas d'à priori sur l'occasion. :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
On va se la jouer moins décibellique dorénavant.
..enfin jusqu'au prochain concert bien sur :D:
7
Un Solton M15/2 actif : 300 Wrms = bon compromis. Par la suite, tu peux mettre le même en passif pour épaissir. Hélas, pour faire sortir le kick, idéalement il faut un sub mais c'est un autre budget ( style nexo ls500 ).
8
Attends, le KX1200 de Behri a d'excellents échos... c'est pas parce-que-c'est-Behringer-que-c'est-forcément-de-la-merde :non:
T'inquiète pour la puissance, dans mon groupe le batteur branche sa batterie électro dans un retour de scène 80W et c'est déjà amplement suffisant.
Sinon ouais, une enceinte amplifiée.