Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide du bon son pour 2400 €

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide du bon son pour 2400 €
Bonjour a tous je n'ai aucun apriori et j'aimerais faire l'aquisition de 2 caissons plus 2 satelites et ampli ou déja amplifié je suis ouvert aussi bien au system mac mah (4flex), ou au elias de hk ou a tout autre solution éon 15 g de jbl ou RCF ART 315A ou autres mais je ne sais pas ou m'orienté et j'ai surtout tres peu de temps puiske mon system a grillé ce week et ke je doit assuré ma prestation du weekend prochain.

Donc j'ai besoin d'un systeme de gros son pouvant allé jusk'a 400 personnes dans des grandes salles. c pour du son de dj (techno année 80 ect) mais aussi pour la sonorisation de 2 synthé un bon rendu pour le chant.

Voila apres je reste ouvert a toute proposition le plus rapidement possible
Merci d'avance
2
Premièrement: pour ce week-end tu loues!
Deusiemement: ON ACHETES JAMAIS A CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Troisiement : on va se faire un plaisir de te conseiller quand tu nous auras dit pour cobien de personnes et quelle superficie?
3
Si c'est urgent pourquoi tu loue pas du matos pour assurer ta prestation et pis tu prend un peu plus de temps pour choisir ton futur matos...non?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4

Hors sujet : ya presque doublon...hein Ilo :ptdr:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Le probleme c ke j'habite pas dans une grande ville le plus pres (60 km c rouen ou le havre) et ce que j'ai trouvé en location coute aussi chere ke ma prestation elle meme.

Sinon en terme de peronne je monte jusk'a 400 personnes par exemple ce weekend il y a 250 personnes dans une grande salle( aucune idée de la superficie) mais je fais entre autre les soirées de ma copine c'est dans un complexe sportif donc la taille c une terrian de handball et tres haut de plafond c pourkoi il me serait plus interressant d'acheter de suite un gros systeme plutot ke de loué a chake fois

j'espere avoir répondue a tes kestions !
6
Donc la loc pas facil pour moi.
L'idéal été donc de me décidé d'un bon matos rapidement d'ou votre aide et de me faire livré dans les 24h c jouable sans probleme chez sonvente par exemple.
Et le weekend d'apres le probleme se reposera et les week suivant aussi donc plutot ke de perdre le tarif de ma soirée en loc je prefere aheter de suite ça me permettra d'amortir plus vite mon matos.
7
Oui...ok
pas évident tout ça...perso je peut pas te conseiller d'acheté du matériel que je ne connais pas.(=4flex)
je pense que tu devrais faire ton choix tout seul...désolé de ne pas pouvoir t'aidé :oops2:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8
Ok merci c sympa d'avoir essayer de m'aider kan meme
9
Juste un truk>évite HK c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est...CQFD
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10
Ok d'acc donc je vais certainement prendre les mac mah c bien ce k'il me semblait ke HK c'été moyen
Merci