Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système disco mobile 400/500 pers en intérieur, que choisir?

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 21 628 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Système disco mobile 400/500 pers en intérieur, que choisir?
Oui je vais partir sur 2 bonnes têtesdans un premier temps.

Les RCF pourquoi pas, mais les seuls systèmes que j'ai jamais entendu c'était des JBL...et puis je ne suis pas expert devant des enceintes...pour pouvoir dire que certaines ont un bon son ou non....je me demande si y'a pas une certaine hypocrisie sur le sujet!! Pour pouvoir discerner 2 systèmes, faut une sacrée oreille je pense...

et sinon en occasion, je suis sur que je peux trouver du très pour pas cher non? Le problème c'est que chaque enceinte a sa propre utilisation presque...et que je ne sais pas ce que chaque modèle vaut!!

merci encore
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pour pouvoir dire que certaines ont un bon son ou non....je me demande si y'a pas une certaine hypocrisie sur le sujet!! Pour pouvoir discerner 2 systèmes, faut une sacrée oreille je pense...


Je suis tout à fait d'accord avec toi , en sono , les gouts sont super subjectifs mais tu peux toujours reconnaitre en enceinte avec des bass molles voir inéxistantes , avec un son carton , un medium pas défini , des aigus criards...apres tu sais c'est comme tout , les gouts et les couleurs...
En occasion c'est vrai que tu peux trouver de bonnes choses , personnellement je ne suis pas pour l'occasion car on ne sait jamais qui a été dérriere le matos... :??:
En ce qui concerne les JBL , avant mes CG7-382P , j'avais une paire de JBL JRX125 . Je les est revendues car je trouve qu'elles ont un son carton et manque cruellement de bass pour une double 15"...Les RCF ART 325A je joue pas dans la même cour.
Apres , concernant les Peavey je n'est aucune opinion outre les specs papiers qui me paraissent convenir à ton utilisation...
32