Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 11:57:04Type d'enceintes pour certain type de soirée
Salut,
J'anime des soirée Techno/Hard Tech donc j'aurrai besoin de matos qui tienne a la puissance. J'ai actuellement des boost 500w (qui ne sont pas terrible d'ailleir ... boost ..)
quel type d'enceinte + caisson me conseillez vous ? Quelle Marque choisir?
Ah oui Excuse moi BaRNa, j'avais pas vu. Et bien en fait je ne sais pas si pour ce que je veux faire les HK Audio serai assez puissante, c'est ca mon pb
Citation : Enfin, le B1500X est équipé d’un filtre passif interne permettant de réaliser un système caissons plus satellites sans ampli supplémentaire ou filtre actif externe.
Sinon oui tu pourrais faire une configue en passif comme celle que tu as mis, ensuite à toi de voir pour les enceintes, les caisson et l'ampli...et surtout ton budget...
Le system HK lucas est trés bien en intérieur mais en extérieur je trouve que les basses manquent de pèche... bref comme dit Barna faut écouter
Je te conseil tout de même de faire tes caisson en DIY, c'est assez facile à faire et ça te reviendra pour un peut plus de 1200frs par caisson...
- 2 sattelites de 2X150-200W (Aigu/med)
- 1 caisson de basse 400W (Graves)
Je ne pense pas que cela est utile de mettre deux caisson non ?
Mon probleme c'est que dans la configuration que j'ai mis plus haut j'ai qu'un seul ampli mais deux caisson de basses. si je veux mettre qu'un seul caisson de basse il me faut deux ampli ou alors un ampli 3 voix, c'est a débatre je pense
Pas contre a ce moment la si je met un seul caisson de basse il me faut un filtre actif externe. Je crois avoir vu un filtre activ deux canaux pour deux satélittes et un caisson de basses. Comme ca a la limite j'ai besoin que d'un seul ampli