Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Type d'enceintes pour certain type de soirée

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 3 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Type d'enceintes pour certain type de soirée
Salut,

J'anime des soirée Techno/Hard Tech donc j'aurrai besoin de matos qui tienne a la puissance. J'ai actuellement des boost 500w (qui ne sont pas terrible d'ailleir ... boost ..)

quel type d'enceinte + caisson me conseillez vous ? Quelle Marque choisir?

Merci,
2
La n'est pas la question jeune scarabé... Nombreux les pièges sont, diverse les solutions existe... bref ta combien de tunes dans ton larfeuille? Qu'est ce que tu as déja :mdr:
3
Je peux mettre en gros 1000€ dans un pack 2 satelittes + Caisson.

J'avais pensé au euroLive Behringer puisqu'il rentre dans mon budget mais je les connais pas en qualité donc je c pas ... :???:

J'ai deux enceintes BOOST CLUST 38 500W (lol) :oo:
4
Tu as quoi comme ampli?
5
J'ai un BOOST PA2400 2X600W (lol) :oo:

Et oui je suis tombé dans le boost car peu d'argent au début .... remarque la aussi j'en ai pas bcp mais bon .. je voudrai avancer un peu :non:
6
La question est aussi de savoir quelle est la grandeur de ton auditoire ? Surface, nombre de personnes...
T'es-tu renseigné sur les produit HK Audio?
7
Hummmmeuf... je sais pas trop quoi te dire, faudrait être dans un mag de son et faire des écoutes, puis son choix...y'en a trop...

Moi je pense qu'il te faudrait pour que ce soit évolutif et que tu puisse corriger les imperfections du systeme pour en tirer le meilleur son:
- un EQ avec PB PH (même un 2x15 bandes)
- un filtre actif 2 voies (voir 3 voies si tu compte faire évoluer ce que tu possède déja)
- 2 ampli (1 med/aigu + 1 basses)
- 2 enceinte pleine bande
- 2 caissons... que je ferais moi même d'ailleurs...

Bon sinon aprés tu peux toujours brancher tes 2 enceintes en // avec 2 caisson pour faire tourner ton ampli à 2x600w, dans ce cas tu n'aurais que 2 caisson à acheter...ou a fabriquer...
8
C de la teuf en plein air le plus souvent pour une 100aine de personnes

non je ne connais pas HK Audio :|
9
Je les collectionnne moi les gens qui lisent pas les réponses !!!!!
Je t'ai donné le lien vers hk audio dans un des tes nombreux trhead sur le même sujet !
10
Rez : En fait je voudrai revendre mes enceintes ainsi que mon ampli. Et acheter un nouvo matos. C'est pour ca que d'une part l'ampli de Behringer EUROPOWER EP1500 2X700W pour les deux enceintes sattelites (med/aigue) puis un autre europower (le meme) pour un voir deux caisson de basses ... a voir ... :???: