Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Best Of

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 934 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion The Best Of
Pour vous, quelle est la meilleure référence en enceinte sono ?

:D:

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Impossible à répondre comme ça .

Quelle type d'enceinte ? fixe ? mobile ? traditionnel ? line array ? porté ? utilisation ? définition ? amplifié ? actif ? passif ? tarif ? poids ? encombrement ? SAV ? ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Salut pixel08,

Celle qui correspond le plus à tes besoins et répond le mieux à tes attentes en fonction de ton bubget.

Tu verras que ces deux conditions sont déjà pas faciles à réunir. Il faudra faire des compromis en sacrifiant le moins possible... :??:

Tu vois déjà les choses différemment, hein? :lol:

Let well alone

4
Salut!Alors,la DS de chez funktion-one :D:,Le KF750f line array de chez EAW etc...Donc Voil@!
5
Genre d'enceintes, et bien enceintes de sono !
Oh c'est pas pour moi spécialement, c'est un peu pour voir les gouts et avis de chacun :D:
Par exemple moi je suis bien content de mes PA302A de chez Thomann, bien que sa ne soit pas du très haut de gamme :bravo:

En gros, c'est un peu pour voir selon vous, quelles sont les références en matière d'enceintes sono, voili voilou =)

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

6
Petite,légere,pratique,bananant bien et pouvant sortir un niveau déja respectable;a l'unité, en grappe ,avec ou sans sub et controleur pour un prix raisonable: la SX300 EV (et sa devenciere SX200)
7
Bonjours pour moi ce seras :the best in the world
THE BOOST :mdr:
8
Slt a tous, pour moi se sera Nsx touring, qualité prix impressionnante.
Dommage que sa n'existe plus
9
Sans aucun parti pris !!!
on grosse puissance c'est le systeme line array TT+ RCF ou L ACOUSTIC
et pour petites puissances c'est les gammes ART :aime:

RCF-France

10
Oui on m'a dit beaucoup de bien des RCF, et pour les sono specialemen de la gamme ART, j'espère bientot avoir l'occasion d'en ecouter ! :(((

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !