Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur rendement ???

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 665 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Meilleur rendement ???
Bonjour! J'aurais voulu savoir quelle enceintes on le meilleur rendement entre Un systeme Icbube 2005 et une paire d'enceintes Audiophony A30 voir meme quatre . Merci d'avance
2
Salut!Es-ce une projet d'achat?Si oui quel est ton budget? ;-)

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 17:15:35 ]

3
Bonjour,
C'est pour quoi faire ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
La c'est pour animer un repas dans un gymnase. oui c'est un projet d'achat et mon budget et de 1500 a 2000 euros environ.
5
Je comprend pas trop "animer un repas dans un gymnase" ... c'est à dire faire passer des voix pendant le repas, ou faire danser des gens après le repas (tous les gens ? dans tout le gymnase ??)
Est-ce pour une installation fixe ou mobile ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Oui désolé c'est plutot mal expliquer. En faites je dispose d'un podium mobile et je change mon matos la je vien de prendre un contrat pour faire passer de la musique pour une fetes de village a l'interieur du gymnase communale En sachant que Un quart du gymase sera séparé par un rideau pour la cuisine etc... Donc i faut que j'assure le son pour les 3 quart du gymnase. Il faudra donc que je passe de la musique pendant le repas et bien sur aprés. ce n'est pas une installation fixe.
7
Re...Avec ton budget même un peu plus,Prend 1paire de RCF serie7 ou Mackie v2 voir même 1paire de JBL EON série 515,je te garantie que tu animeras ton gymnase puis en plus elles ne sont par lourdes (Amplis numérique,et hps néodyme...)!Voilà!Bon après libre à toi de rester dans du MacMah ou Audiophony...dzl pour ta question,je n'en sais rien! Lol

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:18:54 ]

8
les mac mah icube 2005 , sinon il y en a  en promo du type a30, MAC MAH SX 215 sur le coin sono delsolé pour la pub

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:29:48 ]

9
Je suis d'accord avec dj's@ avec ton budget tu peux te payer un bon truk du style un pack 2.1 RCF ou JBL. Vas sur thomann tu as des tetes amplifiées(RCF) pour 500€ piece et un sub amplifié pour 1000€. Pour résumer ça te fais le tout pour environ 2000€ et tu as un truk qui marche très bien.
10
Salut, dans le sonomag du mois dernier ils notaient trés bien ce système qui est vendu - de 1200 euros chez Toto alors qu'il vaut presque 2000 ; ils disaient qu'il avait du répondant, un bonne linéarité surtout et efficace, d'ailleurs là j'économise et je me l'achète trés certainement, et à mon avis coté puissance ça suffit pour arroser la salle entière et faire danser aprés, en tournant les têtes vers la piste de danse...

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_entertainer_x1100.htm
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 23:17:33 ]