Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche des enceintes !!!!! Help me

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche des enceintes !!!!! Help me
Bonjour a tous , j'utilise en se moment des enceintes de bureau BOSE COMPAGNON 5 qui marche tres bien mai je voudrais quelque chose de plus professionels , je cherche pas des enceintes a faire des soirées mai juste pour chez moi quand je mixe pour le plesir je peut mettre 200€ a 300€ environ 

merci de votre aide a tous
2
Pour ce prix là je ne sais pas si tu auras une grosse différence avec tes Bose.
Regarde peut être du coté des enceintes de monitoring...

DeeGSA        

Soundcloud

3

y faudrai mettre 700€ en gros pour voir quelque chose de bien ???

4
5
mersiii pour le liens , enfete quelle est la difference entre enceinte amplifie ? enceinte pasive ? monotoring ?
6
prend des HS80m d'case
7
enceinte amplifiées est comme son nom l'indique une enceinte qui embarque un ampli dans la caisse. Pas besoin d'ampli séparé. Souvent, d'ailleurs bi amplification (woofer et aigu séparé) : c'est mieux car les 2 ampli travaillent en parallèle.

Enceinte passive, c'est qui nécessite un ampli à part.

Enceinte de monitoring, si je ne dit pas de bétises, sont des enceintes qui permettent d'avoir un son de référence, clair et propre, pour toutes les applications de Home Studio. Elles sont assez souvent actives...c a d amplifiées. Souvent, les dj aiment bien avoir cela à la maison car cela est plus adapté que les enceintes sono qui ne peuvent s'exprimer dans un salon ou une chambre.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 20:01:31 ]

8
Ave 200 ou 300€ t'auras pas mieux que tes bose...hors de question de penser à avoir des enceintes pour les soirées, même le premier prix potable rentre pas dans le budget...par contre, en effet, des enceintes de monitoring permettent une écoute de proximité de qualité...maintenant, à 300€ la paire...tu feras pas mieux que tes bose, je pense que ça vaut pas le coup...
Dj Ju