Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos conseil sur achat enceintes amplfié

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 417 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vos conseil sur achat enceintes amplfié
Bonjour, a tous je suis a la recherche de 2 enceintes amplifié, ou un systeme triflex pour complementer ma sono.mon budjet est d'environ 1000 euos.j'ai actuellement deja un systeme flex 800 mac mah .et c'est pas terrible meme si sa suffit pour les petites salles.donc je veut le complementer.avec ce budjet ocaz ou neuf ?
cordialement
stauze
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
2
L'idéal c'est le YORKVILLE EXCURSION EX-1B

Les systemes Yorkville sont les meilleurs dans ce domaine. Mais là, c'est en gros 2 x ton budget...

Tu ferais mieux de revendre ton systeme MAC MAH, pour gonfler ton budget et pouvoir t'acheter un truc vraiment correct...
3
Merci de ta réponse mais je compte garder lecfkex en sono de secours je fait des petite salles genre 200 personne Max et 2000 euros depasse largement le budget d' autre proposition même en ocase merci beaucoup
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
4
Le problème c'est que tu es conscient que le MAC MAH est "pas terrible"....
Et que ton budget, ne te permet pas d'acheter quelque chose de vraiment mieux... Meme 2 enceintes amplifiées du genre GVX15P de Gémini, qui sont des enceintes au rapport qualité prix pas trop mauvais, sont déjà a pas loin de 900€ la paire... Sinon de l'occase !
5

une paire de mackie SRM450. et par la suite quand tu as un peu plus de sous, tu te prends un caisson de basse actif et le tour est joué.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

6
effectivement les mackie on l'air bien. surtout que j'en ai vu tous a l' heure d'ocasion a 700 euros la paires.des conseil pour voir si elle sont ok a l'achat.(menbrane ect sans les demonter)
encore merci a vous deux pour vos reponses plus que rapide.
cordialement stauze
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
7

tu demandes au gars qui te les vends de te les brancher, et tu pousses le son, si ca claque c'est que c'est foutu. Pas plus simple que ca.
700 euros la paire, oué, on peut pas dire que c'est une mega super bonne affaire, j'espere qu'il te file une paire de pied et les xlr à ce prix là ou alors qu'elles sont encore sous garantie, sinon essaie de faire baisser le prix.
L'occasion en général, moi je me base sur le prix du neuf divisé par deux, voir par 3 si le matos est ancien ou en etat moyen.
Dans tout les cas, beaucoup de membres ici utilisent les srm 450 et en sont content, il me semble meme qu'il est préférable de choisir la V1 que la V2 ... a confirmer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

8
2xRCF AMPLIFIEES ET CA ROULE !! et t'as le choix.
Pourquoi te prendre la tête

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 13:52:02 ]

9
ok je vais fouillez un peu pour baisser le prix.je vais me basez sur ce que tu m'a dit avec un peut de change dans l'ocaz je vais pouvoir rajoutez, un caisson.
en tous cas maintenant en investissant je vais passez par ce forum. car mes mac mah flex qui on a peine 2 mois a 990 euros me reste un peu a travers la gorge.le son est vraiment tres aigue (meme si mes client on adorez la soirée)
j'ai une dizaine de contrat prévut pour le moment je prendrai encore plus pro l'année prochaine.car je veut etre sur d'avoir une sono de secours avec moi on c'est jamais.


je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
10
Hors sujet :
Mac Maha je connais:
j'ai un retour scène en vente sur le site, il était actif et tombé rapidement en panne (encore garantie et sois disant de ma faute) et donc réparation payante à 50%.
Repanne et j'ai oté l'ampli changé le HP neuf, rajouté un filtre neuf aussi et le tout en vente comme neuf.
FINI AVEC MAC MAHA


[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 16:05:34 ]