Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour spectacle de rue - jauge 350 pers - Pour enceinte amplifiée...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 864 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour spectacle de rue - jauge 350 pers - Pour enceinte amplifiée...
Je recherche un conseil pour l'achat de deux enceintes amplifiée.

Nous avons sur scène :
- 1 guitare
- 2 hf shure pour voix et chants
- 1 sm57 percussion
- 1 sm58 pour beatbox
Le tout se connecte sur une 12 piste yamaha

Nous jouons en salle et en extérieur.
Nous ne pouvons pas installer de sub au sol (cause enfants pratiquement à nos pieds et fond de scène en bois pour théâtre de marionnette).
On ne peut donc mettre les enceinte que sur les cotés.

J'hésite sur la Behringer Eurolive B512DSP mais j'ai peur que ce soit de la daube qui ne tienne pas la durée et les changements de température et les vibrations du camion mais sa puissance/prix m'attire.

J'hésites aussi sur la Mackie SRM450 v2 pour la qualité du matos mais j'ai peur d'une puissance trop faiblarde.

.... Je ne m'y connais pas grand chose et je recherche quelqu'un qui serait susceptible de me conseiller.
Je prefere mettre de l'argent pour du matos de bonne qualité et SURTOUT solide et durable que faire la fine bouche et me retrouver avec des enceinte a renvoyer en garanti...

On a tourner pendant 5 ans avec des yamaha 350wt mais elle ne tire plus rien et l'ampli a claquer et nos jauge on grossit on est obliger de les mettre pratiquement a saturation sur la table.

Merci d'avance pour vos conseils
2
Bienvenu!
Comme d'hab, quel est ton budget? redface2
3
je pense que les mackies sont pas mal ou regarde des RCF en 12" ou 15" https://www.thomann.de/fr/rcf_art_315_a.htm ça envoient déjà pas mal