Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte sono sur mesure ,est ce que sa peut valoir le coup ?

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 9 493 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion enceinte sono sur mesure ,est ce que sa peut valoir le coup ?

bonjour , je connais quelqu'un dans ma region qui fabrique des enceintes sur mesure, est ce que sa peut valoir le coup.
sachant que pour la revente on a pas de nom connu a donner.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour un sub, je trouve le DIY intéressant ,mais pour une petite tète, je suis pas forcément d'accord...

A ce prix là, j'ai vu il y a pas longtemps quatre SX200 EV d'occase...
12
Si tu précises ce qu'il y a dans le baffle (le HP, les tweeter) lors de la revente, sa devrait le faire.

JxB
13

bas je suis pas fane des version en plastique moulé icon_confused.gif  .et j'aime bien avoir ce que je veu,au lieu de chercher a comparer des enceinte en tout genre je prefere me les fair fabriquer si quelque chose ne me plait pas des rectification peuve etre apporté.

14
et pourquoi ne pas les fabriquer toi meme ?
15
chacun son metier, il c'est quoi fair alors que moi pas
dans tout les cas acheter a une grosse marque ou un petit fabriquant il faut le payé .

et pour le peu que sa me coute en plus... tout seul j'en ai pour 370€ de matos lui il me prend dans les 400 € suivant la finition , pour une bien entendu.
16
ok e comprend surtout ne manque pas de nous faire part de ton avis des que tu auras tes enceintes  bravo peut etre est ce une personne comme b corde qui conçoit des enceintes avec des composants de bonne qualitee
17
Je vais même faire mieu !!
Ce qui veule les écouter son invitée ,mais pour l'instant je ne les ai pas.
Pour ce qui ne peuvent pas venir bien sur je ferai des comentaire
18
merci pour l'invitation sympa que pense tu choisir niveau finition ?
19
Finition peinture Je pense .
Une embase pour mettre sur pied , un bornier speakon, une grille pleine.
20
Citation de lifenight :
une grille pleine
icon_mdr.gif