Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse très compact

  • 184 réponses
  • 18 participants
  • 67 665 vues
  • 19 followers
1 Caisson basse très compact
Bonjour
Je suis a la recherche d'un ou deux caisson très compact pour musique généraliste et qui puisse être assez puissant pour tenir deux têtes équiper b&c 15" nw et comp DE200.

Pour le prix dans les 800€
Je veux pas de l'amplifier .

Merci
Afficher le premier post
31

C'est clair, ce serait l'idéal ...

32
Le cg7 rend mieu que le sbp118?
Si j'ai plus le sbp c'est qu'il me servai a rien.
33

Sur la page des sub CHILTONE, tu verras que celui équipé du SIGMA est l'entrée de la gamme. Avec les autres, tu montes en gamme. En plus, c'est à la portée de ton budget...

Let well alone

34
Je n'ai pas aimer celui en sigma :(
J'ai un peut peur qu'il soit gros pour pas grand chose.
35

j'avais un ESW1018 mais il na pas un super bon son.  niveau emcombrment / puissance c'etai nikel.

je penssai au ESW 1015

36

En sub 18" passif compact, le CG7 118nd est ce que je connais de mieux aux environs de 800€. Si tu trouves mieux à ce prix, fonce...

Let well alone

37

Le 18' sera plus conseillé, c'est certain, mais c'est pas vraiment "très compact" ...mrgreen

On est loin du 340x340x340 du 12' mais bon après faut voir le niveau sonore exigé et le besoin ou non en infra grave . en sachant que l'on atteint quand même 130 Db spl avec un sub 12' et de 45hz à 120 ...http://www.rcf.it/fr_FR/products/pro-speaker-systems/art-7-series/art-902-as

http://www.toutlehautparleur.com/images/BC_Speakers/conception_diy_italie/Plans_DIY_PDF/B&C_SPEAKERS_SUB_12.pdf

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 09:35:23 ]

38

Pour moi, c'est très compact. En sono, il y a une limite à la compacité et elle est largement atteinte avec la solution que j'ai proposée ou une autre semblable.

S'il avait des têtes en 8", pourquoi pas...Mais avec les têtes qu'il a, c'est minimum un 18". Beaucoup sont d'accord pour dire que même le couplage de plus petites membranes ne donnent pas le même résultat.

Bon maintenant, si c'est encore trop gros, il faut peut être revoir l'ensemble du système...

Let well alone

39
C'est pas la sono qu'il faut revoir mais la voiture pour le transport !
J'ai besoin de patate en extérieur ou pour petit de concert .
Il faut que mes caisson soit assez conpact et léger pour être portée seul . 35kilo au maxi car le matos est stocké dans un HLM 2em étage .

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 11:35:42 ]

40