Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse très compact

  • 184 réponses
  • 18 participants
  • 67 661 vues
  • 19 followers
1 Caisson basse très compact
Bonjour
Je suis a la recherche d'un ou deux caisson très compact pour musique généraliste et qui puisse être assez puissant pour tenir deux têtes équiper b&c 15" nw et comp DE200.

Pour le prix dans les 800€
Je veux pas de l'amplifier .

Merci
Afficher le premier post
41
C'est cool la planche mais je ne crois pas quel vol dans les escalier :) de plus je me voit pas l'accrocher derrière la voiture avec le caisson dessus pour faire 100km.

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 11:42:08 ]

42

pour les escaliers, il vaut mieux avoir 2 'petits' caissons qu'un gros

 

après je ne suis pas assez expert pour te dire si ça vaut le coup de mettre 2 caissons en 12'' avec des tops en 15'', je m'y connais plus en mal de dos et arthrose icon_crying1.gif

Non je ne mettrai pas de pull

43

et le pire c'est que les soirée en exterieur il y'en a de 400/500 personnes  facepalm

 

44

Au vu des haut parleurs qui équipent tes enceintes, il te faut au minimum des subs en 15", au mieux en 18".

En compact, dans le commerce il va être compliqué de trouver quelque chose, mis à part le CG7 118nd.

La solution pour laquelle j'opterai si j'étais à ta place, construire moi même. On trouve en effet des plans de caissons assez compacts, même en 18".

Jette un oeil ici : http://hornplans.free.fr/

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

45

sa doit faire 50 kilo un caisson comme sa.je me voit mal porté sa seul dans des escaliers .

ok pour du deux caisson en 15" mais dite vous que sa doit rentrée dans un break.

j'avais été surpris du rendement du ESW1018 est ce que sont petit frere ne ferais pas l'affaire ??

sinon je vais alez voir les 4 petit 31 que j'ai trouver sur le bon coin.

46

Citation de : lifenight