Sujet Besoin d'un avis urgent sur ce produit!! Merci :)

Sujet de la discussion Besoin d'un avis urgent sur ce produit!! Merci :)
Bonjour à tous toujours à la recherche d un sub amplifié qui amplifiera aussi mes satelites 200w rms

Je voulais savoir si vous connaissiez ce sub et aussi cette marque (eagletone produit et vendu par woodbrass.com)

Car je peux l acheter neuf et garantie 3 ans beaucoup moin cher en ce moment

Pensez vous que cela reste du matos correct(quand même 629euro, on ne parle pas je pense de matériel Ibiza a 160euro..)
(par exemple en comparant à la marque thé ou de chez thomann et à leur sub cl115)

Ou même si il y a des avis sur la réputation générale d'eagletone si vous ne connaissez pas réellement ce produits!!!

Eagletone c'est connu et ca abonne réputation.
on regrette néanmoins sur ce lien le manque d'information concernant la puissance du caisson. comment faire un choix sans meme connaitre les caractéristiques principale!
Y a pas mal d info quand même !

Par ex
- Amplification Subwoofer : 400W RMS
- Amplification Satellites : 250W RMS X 2
- Entrées : Combo XLR / Jack 1/4"
- Sorties ligne : XLR mâle
- Sorties puissance : Speakon Neutrik NL4FC

Caisson de basse EXCELLIUM SUB 615:
- Diamètre haut-parleurs : woofer 15"
- Impédance de sortie : 2 x 8 ohms
- Réponse en fréquence : 40 Hz -> 250 Hz

Ca me rassure si il y a une bonne réputation en même temps à 629e le caisson pour de l entrée de gamme ça serai une grosse entuberie si cetais à chier !
Il manque le quasi principal : le rendement exprimé en dB spl.

DeeGSA

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 08:04:42 ]

Citation de DeeGSA :
Il manque le quasi principal : le rendement exprimé en dB spl.

exactement.... :bravo:
Ouai bon à la rigueur pour mon utilisation (guitare, chant...) pour des presta de quelque heures je pense que ça fera l affaire, je voulais surtout savoir si ça avait bonne réputation eagletone, je l'ai commandé, je mettrai à jour mon avis sur le site ça pourra en aider quelques un puis j'aurai comme point de comparaison le sub audiophony....
mes tes satélites rassures moi, ils sont aussi actif ? ou est ce que se sont des enceintes passives ?
Non justement si j'ai bien compris il cherche un caisson à la Elokance ou LD systems Dave, avec ampli contenue dedans

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Oui elles sont passives mes enceintes l ampli integre au caisson est de 2X250 watt rms
Les enceintes sont prévu pour fonctionner avec ce type de caisson audiophony (ça fonctionnai nickel avec!)
Mais je n'ai plus le caisson et le budget pour un caisson audiophony n'est pas du tout le même !

C'est un système à la elokance, ld, audiophony, HK, powo etc ...

Brancher des satelites amplifiées sur un ampli je pense pas que ce soient trop conseillé
Et (pour la guitare chant ces système ont une bien meilleur définition que des enceintes amplifiées seule, j'ai pu tester différent système, en tout cas pour mon utilisation, belle définition dans les médiums et les aigus...)