Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour mes futurs enceintes amplifiés

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour mes futurs enceintes amplifiés
salut a tous

voilà j'aimerai faire l'acquisition d'un nouvel ensemble pour le son ...
mon choix par sur du ACTIF ... pour ne plus avoir a tringbalé l'ampli et avoir moins de cablage ...
ensemble que je vais raccordé a ma VMS4


mon choix est partagé entre cet ensemble
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

ou 2 enceintes comme celle ci
https://www.thomann.de/fr/behringer_eurolive_b215d.htm

les avis sur ces 2 produit est assez bon ...

j'aimerai m'en servir a la maison lors de petites soirée entres amis (j'aime le son bien fort quand meme ... lol )
je suis assez techno - dance meme hardcore ( si ça peu vous aider aussi a m'aiguiller au niveau bass et tout ...

et aussi lors de soirée en salle avec entre 30 et 100 personne

merci de me donner vos avis ..
2
Pourquoi seulement ces deux modèles, est ce le prix, car il y en a beaucoup d'autres qui serait plus adapté à une utilisation à forte puissance pour 100 personnes.

Bien à toi
3
non j'ai vu aussi d'autre model ...

mais bon ... au niveau budget le 2.1 j'ai trouver que celui là ...

et les enceinte sinon y a les 115 de chez BEHRINGER

mais c'est deja l'avis sur le 2.1 ou 2 enceintes amplifié qui m'interesse beaucoup ..
4
Bon, perso je n'aime aucun des deux, car je les trouvent vraiment mauvais, mais....
si je devais choisir le moins mauvais, je prendrais l'eurolive, je t'explique.

Le line top 108 couvre la fréquence de 150 HZ à 19 Khz, clairement du médium à l'aigu, tu ne pourra donc pas utiliser seulement les deux top.
Le caisson CL 115 couvre de 35 Hz à 130 Hz, pèse un âne mort (40 Kg) et bizarement entre le top et le sub (130 à 150 Hz) il, n'y a rien, je peux t'assurer que le son va être à chier.

Dans le cas de l'eurolive, c'est un 15 pouce qui couvre de 55 Hz à 20 KHz pour 23 kg, je dirais qu'il est plus approprié pour 50 à 80 personnes pour être alaise.

N'essaie pas de faire bercy avec tes enceintes, sinon elles vont explosées.:D:

Bien à toi
5
un peut plus chère que les behringer tu peut prendre les samson auro d415 c est les concurrents directe d est alto , audiophony , et ld systems dans les mêmes prix .

j ai déjà écouter une paire de auro 412d c est pas mal pour le prix mieux que behringer serie B et les thomann PA.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
et les 115 t' en pense quoi .?

http://www.behringer.com/FR/Products/B115D.aspx

7
que ça sois les b115 ou b215 c est le même niveau de produit .



"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
oh toi t'es anti behringer ..? lol
9
non pas du tous j ai chez moi du matériel behringer mais je sais ce que ça vaut .

et entre les b115 , b215 et une paire de samson auro d415 y a pas photo les samson sont meilleur .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
S'il faut faire juste un choix entre tes deux modèles, comme dis mikesws, l'eurolive est meilleur, mais il y a d'autres possibilités, quel est ton budget maximum pour les deux enceintes?