Grosse baisse de prix chez RCF
- 97 réponses
- 18 participants
- 15 579 vues
- 19 followers

merolo

Une très bonne nouvelle, souffle sur la France en ce 6 Avril 2013... RCF baisse ses prix sur la série 7!
Avis à tout ceux qui sont en train de monter une petite facade, ca vaut le coup d'attendre un petit peu, la série 7 est en train de devenir moins chère que la série 4!
D'ici deux semaines, il ne va plus se vendre beaucoup de série 4, à regrets, moi qui la trouvait meilleure que la 7 :(

Celeron78

midriaze

tu crois qu une grosse marque s amuse a sortir les mêmes enceintes sous différents noms !
la série 7 et plus puissantes avec un peut plus de rendement !
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Pipo77

pipo77 si rcf a fait un série 4 et 7 a ton avis il y a une différence ?
tu crois qu une grosse marque s amuse a sortir les mêmes enceintes sous différents noms !
la série 7 et plus puissantes avec un peut plus de rendement !
Je demande juste si la différence était vraiment flagrante. Je me doute que RCF ne sort pas des séries différentes pour le plaisir. Je voulais juste avoir, si possible, des avis d'utilisateurs sur le rendement, le rendu, etc...
Poser une question sur ce forum devient presque un calvaire...

midriaze

et les personnes du forum font de moins en moins de recherches eux mêmes !

Pipo77

Après on est pas tous experts sono. Le forum est aussi un espace d'échange et d'apprentissage. Enfin, je crois...

sono67

Heureusement que l'orthographe et la grammaire chez les modos thématiques ne sont pas punis...

Paco71

Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr

Paco71

En tout cas attendez la fin du musikmesse et les annonces RCF avant d'investir...
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 00:11:35 ]

midriaze

Pipo77

Heureusement que l'orthographe et la grammaire chez les modos thématiques ne sont pas punis...

- < Liste des sujets
- Charte