Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse baisse de prix chez RCF

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 15 564 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Grosse baisse de prix chez RCF

Une très bonne nouvelle, souffle sur la France en ce 6 Avril 2013... RCF baisse ses prix sur la série 7!

Avis à tout ceux qui sont en train de monter une petite facade, ca vaut le coup d'attendre un petit peu, la série 7 est en train de devenir moins chère que la série 4!

D'ici deux semaines, il ne va plus se vendre beaucoup de série 4, à regrets, moi qui la trouvait meilleure que la 7 :(

2
c est peut être que la série 7 va disparaitre ou une erreur du magasin ^^

si rcf france passe par la il pourra surement en dire plus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3

MP Midriaze :D

Mes sources sont sûres. La série 7 ne va pas disparaitre... au contraire mrgreen

4

salut loclight. en effet une belle baisse sur la série art 7. j'espère que ce n'est pas une erreur du shop français (qui au passage est très bien placé sur tous leur tarifs)

db technologies a l'air de faire pareil. Nouvelles politique tarifaire du groupe?

5

Alignement de la série 7 sur la série DXR de chez Yam qui à bouffé le marché grâce à son tarif.

Et rassures toi, ce n'est pas une erreur du Shop. Tu peux d'ailleurs aussi voir ces tarifs chez B.Corde.

6
7
Gargl
faut dire ça à Pipo77 ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8

Ca va interesser beaucoup de monde... mrgreen

9

Citation :

db technologies a l'air de faire pareil. Nouvelles politique tarifaire du groupe?

dB tech était très mal placé en France au niveau distribution... Y'avait pas moyen de s'aligner sur l'Allemagne.
A priori, avec l'arrivée des nouvelles gammes, ils ont mis-en-place des tarifs "européens"... Mais là, je ne me prononce pas.

10

bonjour,

desolé , mais pas au courant !

et RCF Italie ne confirme pas à ce jour la baisse de prix des ART serie 7

RCF-France

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 10:43:41 ]