Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 6 258 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un avis sur mon choix.
J'ai un budget de 500€ pour l'achat de deux enceintes. J'ai opté pour une paire de Behringer Eurolive B215D.
Y a t-il mieux pour ce prix la?! Pourquoi les deux enceintes doivent être amplifier? N'est-il pas possible d'en acheter une amplifier et l'autre non?!
Voilà étant novice dans le domaine je me pose pas mal de questions!
Et j'oublié de préciser que les enceintes serviront à sonoriser des petite fêtes entre amis (30/50 personnes) à l'extérieure mais entouré de mur! Et dont le type de musique varie souvent.
Merci de m'avoir lu. Bonne continuation!
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
il y a aussi fbt pour les sats pour moi c est ce que je choisirais si je devais acheter du bon matos des promaxx14a ca envoie très bien avec une bonne qualité de son .


Midriaze , j'avais effectivement regardé les systèmes FBT dont la promaxx14a.. mais apres de longues recherche sur les forums divers.. ily a apparement pas mal de soucis de pannes pour ces enceintes... a tu d'autres retours ??
12
les problèmes de casse ce sont passer sur les tous premiers modèles des pattes de fixation de transistor un peut légères , depuis ça été corriger et il n y a plus de soucis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13
ok, ok .. je viens de revoir les dates des posts concernés...
arf.. je viens de re-regarder les FBT du coup... cela rajoute ce système a ma liste d'interet.. 2 fbt promaxx14a + 2 sub promaxx 15sa pour environ 3980 le tout... ca a l'air propre aussi..
Ca arrange pas mes affaires... ;)
Apres pour ce que tu me dis
Citation :
rien ne t empêche de faire un mix avec les marques caissons d une marque et sats d une autre