Conseils pour achat
- 40 réponses
- 10 participants
- 6 461 vues
- 12 followers
sk1k
J'ai un budget de 500€ pour l'achat de deux enceintes. J'ai opté pour une paire de Behringer Eurolive B215D.
Y a t-il mieux pour ce prix la?! Pourquoi les deux enceintes doivent être amplifier? N'est-il pas possible d'en acheter une amplifier et l'autre non?!
Voilà étant novice dans le domaine je me pose pas mal de questions!
Et j'oublié de préciser que les enceintes serviront à sonoriser des petite fêtes entre amis (30/50 personnes) à l'extérieure mais entouré de mur! Et dont le type de musique varie souvent.
Merci de m'avoir lu. Bonne continuation!
- 1
- 2
midriaze
votre question et réguliérement poser toute les semaines , une petite recherche vous aurez donner tous les réponses a vos questions .
je vous donne un lien qui vous aidera .
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.400420,conseils-d-achats-de-sonos-dossiers-et-faq-a-lire-avant-de-poster.html
il et extremement rare d avoir une enceinte avec un ampli intergré et l autre non !
le modele d enceinte que vous proposer fera tres bien l affaire et meme pour plus de 50 personnes , dans les meme prix il y a les samson auro d412 et moins chere les the.box pa302a .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:55:40 ]
sk1k
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 17:27:54 ]
midriaze
tu peut faire un rodage si tu veut ou sinon le plus simple et de ne pas pousser les enceintes a plus de la moitié pendant les 2 ou 3 premières soirées et ca ira trés bien .
si tu veut rester chez behringer une petite vmx200 suffit ou si tu veut te faire plaisir une pioneer djm 250k
sk1k
merolo
Ca vaut peut être le coup de regarder aussi un peu les petits systèmes triphoniques type CL115/CL108 chez Thomann par exemple.
Kart11
Pour eviter de poster un autre enieme sujet du genre, je m'incruste ici..