Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 6 256 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un avis sur mon choix.
J'ai un budget de 500€ pour l'achat de deux enceintes. J'ai opté pour une paire de Behringer Eurolive B215D.
Y a t-il mieux pour ce prix la?! Pourquoi les deux enceintes doivent être amplifier? N'est-il pas possible d'en acheter une amplifier et l'autre non?!
Voilà étant novice dans le domaine je me pose pas mal de questions!
Et j'oublié de préciser que les enceintes serviront à sonoriser des petite fêtes entre amis (30/50 personnes) à l'extérieure mais entouré de mur! Et dont le type de musique varie souvent.
Merci de m'avoir lu. Bonne continuation!
2
bienvenu sur audiofanzine ,

votre question et réguliérement poser toute les semaines , une petite recherche vous aurez donner tous les réponses a vos questions .

je vous donne un lien qui vous aidera .

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.400420,conseils-d-achats-de-sonos-dossiers-et-faq-a-lire-avant-de-poster.html

il et extremement rare d avoir une enceinte avec un ampli intergré et l autre non !

le modele d enceinte que vous proposer fera tres bien l affaire et meme pour plus de 50 personnes , dans les meme prix il y a les samson auro d412 et moins chere les the.box pa302a .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:55:40 ]

3
Merci beaucoup! Donc je pense prendre celles-ci. J'ai encore des questions, j'entend souvent parler de rodage... Comment procéder exactement? Et une table de mixage est elle nécessaire? Si oui, une a me conseiller pour pas chers?!

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 17:27:54 ]

4