Quel système sons choisir pour des spectacles de -300 personnes ?
- 25 réponses
- 10 participants
- 3 494 vues
- 10 followers

AnthonyFrance26

A vous de me conseiller ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques
- 1
- 2

DeeGSA

DeeGSA

AnthonyFrance26

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

Shreddator

luciolis

AnthonyFrance26

Shreddator

On peut trouver en occase pour 4000 euros deux PS15 deux subs et le processeur. Avec un peu de chance des amplis aussi
Ah bah si tu connais quelqu'un qui en vend à ce prix là (PS15+subs+ ampli+proc) dans un état convenable, je veux bien le tuyau. En général j'ai rarement vu à moins de 3000 pour les PS15+ampli+proc en passives.
Sinon AnthonyFrance26, regarde les annonces plutôt que de chercher un système précis, sinon ça peut mettre très longtemps. Des fois on tombe sur des systèmes qu'on ne connaît pas et qui sont très bien, auxquels on n'aurait pas pensé au premier abord.
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 12:25:15 ]

luciolis

AnthonyFrance26

luciolis

AnthonyFrance26

Nick Zefish

Regarde du coté des DS15, mais il faudra ajouter un sub.
Sinon, sans sub, tu as les APG 215: deux HP de 15", dont l'un est un coaxial avec compression. Ça pèse un âne mort, personne n'en veut, donc c'est pas cher:
https://www.leboncoin.fr/image_son/566228550.htm?ca=12_s
Pour moi, cela ne fait pas 300 personnes, plutôt la moitié. Mais cela dépend totalement du style de musique. Pour du théâtre ou des petits concerts pas trop exigeant en grave, ça devrait passer sans soucis en mettant les enceintes un peu en hauteur.

AnthonyFrance26

sws

Je pense que dans les marque comme APG, nexo, L-acoustics, 4000 euro c'est trop juste, même en occase.
Maintenant c'est vrais que HK audio c'est vraiment pas le même qualité audio, mais je pense que cela pourrait le faire pour ton budget.
Bien à toi

JG/audio

rod-olph3

Turn up the bass !

Shreddator

brikabrak

luciolis

brikabrak

Anonyme

donc un 15 seul c sur il va souffrire et peu être même rendre l’âme

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 23:16:06 ]

AnthonyFrance26

2x Jbl MP415
2x Jbl MP418
et le rack en photo.

Par contre, je vais revendre plein de truc dans le rack (je garde que les amplis) et j'achète un pros jbl ou dbx

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 23:51:38 ]

Nick Zefish

Enfin si il est adapté à tes besoins, bien sûr.

AnthonyFrance26

Nick Zefish

Après, si tu veux investir dans un processeur de diffusion, ou si tu veux plus de voies sur le filtre, c'est une autre histoire.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2