Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel système sons choisir pour des spectacles de -300 personnes ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 268 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel système sons choisir pour des spectacles de -300 personnes ?
Bonjour à tous ! Je voudrais des conseils et me dire quelque référence sur des systèmes sons pour des spectacles (avec du chant, des instruments) - 300 personnes, avec un budget max de 4000€. Je veux surtout du passif. Après peut importe si s'est du neuf ou de l'occase =), je veux juste que sa respecte le budget. Je pensais prendre une config type : 2x Satellites + 2x caissons de basse.
A vous de me conseiller ^^
Merci d'avance pour vos réponses !

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

2
Nexo ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Les PS15 ?

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

4
à ce prix là (4000€), tu n'auras pas les moyens d'acheter des subs en plus des PS15.
5
On peut trouver en occase pour 4000 euros deux PS15 deux subs et le processeur. Avec un peu de chance des amplis aussi :)
6
Y a quoi d autre sinon ? Apg ? Hk actor ? Etc

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

7
Hk c'est pas très pro, on est loin de Nexo ou APG niveau qualité, durabilité, fiabilité et rendement.

Citation de luciolis :
On peut trouver en occase pour 4000 euros deux PS15 deux subs et le processeur. Avec un peu de chance des amplis aussi :)


Ah bah si tu connais quelqu'un qui en vend à ce prix là (PS15+subs+ ampli+proc) dans un état convenable, je veux bien le tuyau. En général j'ai rarement vu à moins de 3000 pour les PS15+ampli+proc en passives.

Sinon AnthonyFrance26, regarde les annonces plutôt que de chercher un système précis, sinon ça peut mettre très longtemps. Des fois on tombe sur des systèmes qu'on ne connaît pas et qui sont très bien, auxquels on n'aurait pas pensé au premier abord.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 12:25:15 ]

8
Je trouve assez souvent sur mister arthur. Là il y a un kit 2x ps15 + proc + sub à 2600. Et deux sub pour 1300. Reste plus qu'un petit ampli. Au pire un Thomann t amp 3000 à 400 euros.
9
Ben j ai deja fouiller les annonces, et j ai pas trouver grand chose... A part des pack ps10 avec caisson ls500... Je pense que sa manquerai un peu de puissance pr 200 et 300 personnes .. Nn ?

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

10
Ouais un petit peu.

Bah faut voir ce que tu trouves au niveau des annonces. Chaque marque a de bons produits, il faut juste les acheter à prix qui reflète la qualité :)