Sujet de la discussionPosté le 25/07/2014 à 11:17:23présentation d'un sub actif 18
bonjour je vous présente ce sub actif DEFINITIVE AUDIO M 118 A ; J'ai eu en ma Possession le TA 18thomman a mon gout le m 118 a et de bien meilleur qualité avec un son bien plus précis et dynamique et vrombi moins que le ta 18 qui a fort volume devient du bruit sans précision .
Je postes des photos du caisson en donnant les détaille
voici déjà le hp joli 18 saladier solide en alu ferrite bien dimensionner bobine 100mm ...
c marrant car il ressemble vraiment au the box Speaker 18-500/8-A
voici une photos du caisson
a l'écoute c super propre la puissance annoncée et bien la 128 db aussi par contre gros doute sur les 131 db du thomann car j'ai comparé les deux le thomann envois moins en soirée et surtout le thomann chauffe a faire peur le definitive audio et a peine plus chère 479 euro payer 400 euro avec réduction dans un commerce donc super rapport qualité prix de plus il possède une sorti filtré pour les enceintes plus sorti normale
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 11:27:08 ]
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Anonyme
369
3Posté le 25/07/2014 à 21:12:08
m'en sert pas vraiment a la maison ou avec le volume minimum c pour les soirée et vue que j'ai pas les moyen et d'acheter une bonne hi-fi et une bonne sono ben je fait tout avec la sono et puis pour les film ça donne grave brancher sur un pc home cinéma monter par mes soin équiper d'une bonne carte son
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Anonyme
369
5Posté le 25/07/2014 à 22:39:21
non pas du tout c une carte son asus pour la hi-fi analogique ...avec une rapor signal bruit en sorti a 124 db qui a die que les pc été trot faible pour alimenter une sono ^^
c pas une carte pros mes elle envois le son et clair ont ressent surtout la différence dans les haute fréquence et dans l’extrême grave plus présent aussi .alors quand ont balance du flac audio ou du wav sans perte c énorme la différence de qualité car mémé ci je suis sur pc ma musique provient uniquement de cd acheté et copier sur le pc en wav sans perte (presque 1 go par cd)