Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle caisson de basse 46cm?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 7 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle caisson de basse 46cm?
Salut
je voudrais acheter un caisson de basse avec un 46cm pour accompagner mais enceinte faite maison equiper d'un 38cm.
Mon budget n'est pas super!! (400 euros!)
voila que me conseillerez vous?
merci
2
C'est quoi tes enceintes faite Maison ???
HP ?? Filtre ??

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Ca coute quoi les behringer? ca doit pas être bien cher, dans ton budjet du moins. On m'a forcé à les mettre à côte d'enceintes RCF ART500A(15"+compress2"), j'ai été sur le cul! Je ne sais trop ce qu'elles peuvent valoir dans le temps, mais ce sont de bons petits caissons.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
1) mes enceintes oàn été faite par un pote!! le boomer est un 38cm, j'ai une petite compression et 2 tweeters a dome en plus!! je sais pas pouraquoi il a mit ses tweteurs en plus mais bon..... elle me convienne

2) donc d'apres toi les Berhinger devrailt aller
le GSS-18 tu connait??
5
Je te dit nimporte quoi le GSS-18 c'est gemini lol scuz
je voulait dire est ce que tu connais le Berhinger eurolive B1800X et le Berhinger B1800X??
6
Je te conseille aussi le B1800X, j'en est 2 et vraiment ça marche comme il faut, un que je les possedes, pas de problème.

Pour le prix (-300 €) c'est super, et tu sera pas déçu...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
D'accord parfait!!
au niveau infra grave il sont bien présent?? le grave tape bien?? et au niveau rendement tu est satisfait?
8
Ce caisson ce concentre sur le grave utile me semble t-il (55 Hz). :clin:

Je suis satisfait ? oui, pour faire des mariages avec du Disco, et de la House.
Le rendement Max et convenable; les basse sont très présente, en salle, car malheureusement, en extérieur, la puissance est moins flagrante. :(((
Mais, pour le prix il est super, essaye le si tu en à l’occasion pour te donner une idée.

Il te faut un ampli d'au moins 300 Watt RMS sous 8 ohms, et maximum 400 Watt RMS.

Pour le prix c'est quand même impressionnant, car rien avoir avec du Boost, Ghost et autres...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Merci de tes commentaire :bravo:
donc a ton avis sa devrait suffire, c'est pour une piece d'environ 25m2
le B1800x ma l'air d'etre le meilleure caisson 18' pour ce prix, je ne pense pas me tourner vers un autre caisson
je voit pas ce qu'il y a d'autre a par wharfadale mais c'est plus cher!
10
Sinon celui la vous en pensez quoi ? c'est le Wharfedal EVPS 18SB
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3041
est t'il mieu que le Berhinger?