Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini XTR-400 ou Peavey Pro 15 + sub

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gemini XTR-400 ou Peavey Pro 15 + sub
Hello,

Et voilà mon premier message sur AF (Fallait bien se lancer!)

J'ai besoin de matos pour le W-e prochain mais j'arrive pas à me décider..

Budget d'env. 700 Euros
Nombre de Personne: env. 80
Salle d'env. 100m2

Et ma question est la suivante:
Vous choisiriez le XTR-400 ou un ensemble Peavey Pro15 (avec ou sans sub?)

Merci de vos avis..

J'ai déjà appris une quantité de choses bien intéressante ici.. :bravo: :bravo:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
2
Tu ferais une grave erreur en choisissant le système Gemini. Il a une fabrication digne de Boost (agglo ultra cheap, caisse qui résonne, ampli fixé à la va vite, piezzo sur l'aigu, etc) et sonne mal. Rien à voir avec le Peavey...
3
Ok,

Merci beaucoup..Sonark

Par contre, est-il nécessaire de prendre les sub pour de petites soirée de moins de 100 pers.??

Au fait, si quelqu'un pense que je fais une connerie avec les peavey, je suis ouvert à toutes propositions.
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
4
Au fait, vous avez connaissance d'un magaz qui livre en moins d'une semaine sur la Suisse?

Je sais que sonovente le fait sans prob, mais ils ont pas Peavey :(((

Et autant dire que ça m'emmerderait pas mal de devoir louer du matos pour le W-e prochain.. :((

Mais je suis certain que vous avez des bons plans :mdr:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
5
Salut chef-sioux !

Il y a Musik Produktiv en Suisse, ils vendent les Peavey Pro15 à 299.- CHF mais je ne connais pas les delais de livraison et les frais de port pour des enceintes, je te conseille de te renseigner avant de commander.
Autrement il y a aussi Musix Pro mais là c'est plus cheros > 345.- CHF les Pro15...

Autre choix : Musik-Service en allemagne, livraison en Suisse, les Pro15 y sont à 185 euro.
6
Si tu fais qu'une soirée, pourquoi ne pas louer ? Cela revient moins cher que l'achat du matos, tu ne crois pas ?

Bon, si tu compte faire de nombreuses soirées alors je n'ai rien dis !
7
Les pro 15 et prosub sont bien mais 80 personnes 2 prosub et 2 pro 12 suffisent (suivant salle bien sur).Les peavey moi je les trouve correctent et le gemini le caisson il faut le trimballer car il fait sa taille. :bravo: