Sujet de la discussionPosté le 16/02/2024 à 15:18:07Renseignements caissons 15 pouces
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connaît c'est caisse ? On dirait des wbin celestion mais plus petit.
J'ai acheté c'est caisse à un gars qui vendait du matériel de boîte de nuit et même lui n'a pas su me dire de quoi il s'agissait
Pour les dimensions : 90cm de long, 45cm de haut et 65cm de profondeur
Merci à celui qui sera me dire
LOULOU31140
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/02/2024 à 10:25:50
salut c'est des caisson type bass bin , a l'epoque jbl en faisait ça porte loin , vu la taille tu doit avoir des 15" pouces , tu les a acheter vide ? apres si la caisse est bien construit avec du bon bois et renfort tu peut mettre un bon hp dedans , a voir derriere ton budget pour le reste , haut parleur , ampli , filtre actif ....
Oui c'est du 15 pouces. Je les ai acheter équipé en celestion g15z 200. Ils sont très propre, fabriqué en cp marine 18mm collé visé il ne vibre absolument pas. J'aimerai les équipé en eminence delta 15A ou thé box 15 300. Niveau ampli j'ai un inter m 1000 et un dsp 206
tu as un ampli qui fait 350 watt rms sous 8 ohms donc il vaut mieux l'eminence je pense il fait 400 watt et descend plus bas en frequence donc un poil mieux que le thomann , mais tu as surement du b&c ou rcf pour presque le meme prix en 15" , deja un hp de 400w mini meme si souvent on preconise un ampli 2 fois plus puissant qu'un hp ( en fonction des marque ) , si tu veut du neuf regarde sur thomann ou sonovente , voir touslehautparleur .