Sujet Demande d'avis looney bin

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis looney bin
Salut a tous,
est ce que quelqu'un aurai déja écouté les subs looney bin qui figure sur le site proaudiopart?
D'apres ce qu'ils en disent sur le site ils ont l'air de bien marcher. :bravo:

et deuxieme question,est ce que quelqu'un a deja acheté chez proaudiopart?

Merci d'avance pour vos réponses.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

Met un lien URL...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

A mon avis mieux que le 1850 Horn folded en kit sur le site parent puisqu'il s'agit de la version améliorée et moins chere avec un Hp Void à la place d'un Precision Devices. http://www.proaudioparts.co.uk/index.php?id=looneybin

Après il faut que tu écoutes ce genre du basse pour voir si cela te convient... J'ai eu un long débat avec Dj-Brian sur /haut-parleur/forums/t.89186,plan-de-sub-46cm.html

Hors sujet : Je ne t'ai ps oublié pour les plan des subs, mais là je suis à Pau jusqu'en Avril et mes docs sont sur Paris...quelques jours pour refaire mes cotes et ça sera bon! Sinon, il y a des plans sur AG audio pro pour le 18G50

Hors sujet : Ilo tu es sur pau toi aussi ? :8O:

Hors sujet : Merci Ilo.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Hors sujet : Et oui! un petit 64 comme toi Duch; sauf que je suis immatriculé en 78!
si tu veux qu'on se voit à l'occase, tu peux m'appeler 06 87 38 37 24, on parlera sono!

Hors sujet : toi aussi ilo tu es immatriculé en 78

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Encore

Hors sujet : ilo, mes 38 c'est des 15g450n (+2240h en 2" ), c'est pour ça si t'as un moment.

désolé duch je :fleche:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Merci pour cette réponse, meme si,il est sur que je les écouterai avant d'acheter.
Par contre je n'ai aucune idée du lieu ou je pourai écouter c'est produit. :???:
Si quelqu'un a une idée?

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

Au fait merci pour le lien vers ce post Ilo,
je trouve que tu décris bien les différents comportements des caissons.
Maintenant,connais tu les tsw721 turbosound :?:
Et donc,pourrais tu me dire ce que tu en pense par rapport aux looney bins.
ça sonne plus bas ,plus de db... :???: