Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Gemini GT3002 ou AudioPhony Fiesta-152 ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 5 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes Gemini GT3002 ou AudioPhony Fiesta-152 ?
-Bonjour,

-J'ai vu les enceintes Gemini GT3002:
-300W RMS, double piezo, double 38cm pour les basses.
-Bande Passante: 32 à 20'000Hz. Pourtant il y à des piezo.
-220€ Piece, dans la periode des fetes de noel 169€ piece toujours.
-Et les AudioPhony Fiesta152:
-400W RMS, aigus et mediums piezo, double 38cm pour les basses.
-Bande Passante: de 40 à 18'000Hz. Because piezo et boomers économiques.
-169€ Piece.

-Les caractéristiques sont les donnés constructeur.
-J'aimerai savoir déja les impressions de ceux qui les utilisent et laquelle de ces deux enceintes est la meilleure: -En basses, en aigus, en medium, en qualitée, en rendement, etc...
-La plus jolie est quand meme la Gemini mais ce ne sont pas les plus belles enceintes les meilleures !!!
2
:furieux:
toutes les deux sont de tres tres mauvaise enceinte je te conseille de revoir ton budget a la hause car tu sera vite dessus
3
-Je ne peu et j'ai pas envie d'accheter du JBL !!! :non:
-Je cherche des enceintes dans cet ordre de prix 160 à 200€ piece pour etre gentil (Sans passer par Boost et BST !!!) et ces deux ont attiré mon attention.
- :furieux: Je demande des avis, tu me dis qu'elles sont mauvaises, tu les as testé allors ??? Tes impressions, qu'est-ce que sa donne ??? :???:
-Allors, je redis: -Si quelq'un les as ou les as entendues qu'il fasse part de ses impressions pour tirer des conclusions pour savoir laquelle de ces deux enceintes est la meilleure !!!
-Je sais très bien que c'est du Bas/Moyenne gamme mais sa me sufit largement, donc pas de sousis de se cotté la !!! :bravo:
4
Si tu veux pas acheter du bas de gamme fait le intelligement je suis d'accord que tu ne veuilles pas mettre des sous dedans mais nachete pas de HP avec piezzo !! au pire une enceinte qui je pense est plus correct que ce que tu ne propose serais l'audiophony a15 elle fait du 300X rms je crois ! et ne coute que 229 euros la qualité est je pense de meilleur qualité et le prix constructeur est de 229€ donc je pense que tu peux le toruver moins cher sur internet voila ! mais n'achete pas du matos bas de gamme avec une puissance affiché grande car au final la puissance ke taura sera nettement inférieur a la réalité et la tu te rendras compte que tu te fras berner !!
5
Il ya un an jevoulais achter des A30 d'audiophony (2*38...) 600W etc....je suis allé les écouter c'était bien pour moi. J'ai discuter, poser des questions sur AF et l'on m'a conseillé JBL SF25 (500W), je suis allé en magasin et là j'ai 3 tours dans mon caleçon :oo: le jour et la nuit bien que pourtant ce soit des "bas de gammes de JBL".

Tout ça pour dire que je n'achetarai pas les Fiesta, c'est vraiment pas top elles n'ont pas de protection, tout est en série (piezzo et boomer), donc c'est pas le top. Si vraiment tu veux acheter 1 des 2 prends la gemini.
Je te mets en garde car ce n'est pas parce qu'elle a 2*38 que ça déménage!!! :non:
6
-Tecktolino ou ceux qui ont écouter des AudioPhony: -Comment il est le son ??? Fade, Pas de pêche, Manque de Basses, Trop d'Aigus, Renfermé ???
-Moi je cherche des Double 38cm (Pour impressionner) :8) et puis apprès tout j'ai la place donc j'ai pas envie de me priver de "Molosses" bien grandes et larges.
-Tecktolino, Les Fiesta tu voulait dire les Piezos et les Boomers en Dérivation (Parralèle), pasqu'en série sa craint, la Bande-Passante !!! :8O:
7
Je trouve ca un peu laid d'acheter des enceintes double 38 pour juste impressioner, enfin si avec une qualité merdique t'impressioneras les gens qui ecoutront le son qui se demandront pkoi le son est aussi nul ! enfin fo pas achter des enceintes pour la frime cest du nimporte koi !! mdr :mdr:
8
Alors un sujet pour moi :idee:


J'ai écouté les 2 et j'ai meme possédé des fiesta.

Que ce soit pour l'une ou pour l'autre, des que tu montes le volume tu sens la caisse qui vibre à un point que tu as l'impression qu'elle va rompre (apparaissent meme certains craquement, sisi je te promet). Les Boomers sortie d'usine coutent aux alentours de 19 francs piéces il me semble;pour les piezzos , je crois que c'est encore moins ...
Les boomers ne supportent meme pas les infrabasses au dela de 200 W , le boomer et la caisse donnent'impression de rompre.

Non serieusement n'achettes ni l'une ni l'autre.

Donnes moi ton budget, et je te trouverai quelque chose de convenable, et qui meme en simple 38, sonnera mieux. Rien ne t'empechera plus tard d'achetter 2 autres enceintes pour avoir 4 38).

Donnes moi aussi des précisions quand à l'utilisation que tu veux en faire stp.



Cordialement


Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
+1

Excellente réponse de Greg :bravo:
10

Citation : Moi je cherche des Double 38cm (Pour impressionner) et puis apprès tout j'ai la place donc j'ai pas envie de me priver de "Molosses" bien grandes et larges.


:8O: :8O: :8O: :8O:

C'est un point de vue....

En tout cas moi, contrairement à ce qui risque de t'arriver si t'achète l'Audiophony ou les Gemini, c'est quand j'envoie la sauce que j'impressionne, et non quand je sors mon LUCAS 600 du coffre de ma Laguna break...

A méditer...