Le produit est sorti trop tôt avec un software absolument pas au point. Malgré les promesses LE SOFTWARE fiable n'est jamais arrivé. Sans parler de la politique d'aeta totalement délirante vis à vis des clients et des revendeurs.
Dommage les bases de la machine étaient bonnes.
Malheureusement le destin de nombreux artisans du son qui n'ont pas la force de frappe financière et logistique pour assurer un développement et des mises à jour software solides et régulières. Quand tu payes ce prix, c'est pour bosser avec, et quand tu bosses tu peux pas te permettre de te faire planter par une machine. J'ai bien peur que Sonosax prenne le même chemin...
Malheureusement le destin de nombreux artisans du son qui n'ont pas la force de frappe financière et logistique pour assurer un développement et des mises à jour software solides et régulières. Quand tu payes ce prix, c'est pour bosser avec, et quand tu bosses tu peux pas te permettre de te faire planter par une machine. J'ai bien peur que Sonosax prenne le même chemin...
Je suis bien d'accord, c'est un risque beaucoup trop gros, cependant concernant Sonosax, il semble que les soucis du SX-R4 avaient été totalement résolu, sur le SX-R4+ je n'ai pas encore vu de mauvais retour à ce propos