Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AETA Audio Systems 4minx - 8 pistes
Photos
1/54
AETA Audio Systems 4minx - 8 pistes

Enregistreur/Studio de poche de la marque AETA Audio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AETA arrête la production du 4MinX

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : AETA arrête la production du 4MinX
AETA Audio Systems 4minx - 8 pistes
Après six ans de bons et loyaux services, le studio portable 4MinX d’AETA prend sa retraite…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas une grosse surprise malheureusement.
3
Le produit est sorti trop tôt avec un software absolument pas au point. Malgré les promesses LE SOFTWARE fiable n'est jamais arrivé. Sans parler de la politique d'aeta totalement délirante vis à vis des clients et des revendeurs.
Dommage les bases de la machine étaient bonnes.
4
Avec des retours aussi élogieux du hardware mais totalement inverse sur le soft on se dit que c'est quand même triste
5
Malheureusement le destin de nombreux artisans du son qui n'ont pas la force de frappe financière et logistique pour assurer un développement et des mises à jour software solides et régulières. Quand tu payes ce prix, c'est pour bosser avec, et quand tu bosses tu peux pas te permettre de te faire planter par une machine. J'ai bien peur que Sonosax prenne le même chemin...
6
Citation de umpteenth :
Malheureusement le destin de nombreux artisans du son qui n'ont pas la force de frappe financière et logistique pour assurer un développement et des mises à jour software solides et régulières. Quand tu payes ce prix, c'est pour bosser avec, et quand tu bosses tu peux pas te permettre de te faire planter par une machine. J'ai bien peur que Sonosax prenne le même chemin...

Je suis bien d'accord, c'est un risque beaucoup trop gros, cependant concernant Sonosax, il semble que les soucis du SX-R4 avaient été totalement résolu, sur le SX-R4+ je n'ai pas encore vu de mauvais retour à ce propos