Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet comparaison avec le h4 n..et les autres

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 049 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comparaison avec le h4 n..et les autres
bonjour,
 j'aurai aimé savoir si  le zoom h4 n est mieux que le boss micro br (surtout au niveau du multipiste...)
et éventuelement si vous connaissez d'autres concurrant (aussi compact et pas beaucoup plus cher..)

merci à vous
2
Le H4 a un gros avantage : 2 bons micros, et donc des enregistrement stéréo de bonne qualité.
Pour enregistrer une guitare acoustique ou tout instrument en direct live... il est donc bien meilleurs que le Boss.

Par contre pour tout le reste le Boss est au dessus : gestion des pistes, modélisations...
A ce prix là, il n'y a pas de concurence... après c'est le BR 600 et autres...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
donc plus cher et moins compact j'imagine..

merci beaucoup pour ta reponse.

4
bon, pour finir avec ma recherche...

alors c'est décidé, je vais prendre le h4n:
je voulais remplacer mon md et l'utiliser comme bloc note comme plateforme de travail avant d'utiliser cubase (car quand on est habitué à un séquenceur..)

je vais enregistrer toute sorte de truc: batucada, guitare voix, répèt, groupe diverses..
donc pas besoin d'y mettre au cul un micro comme le boss..pratique, rapide et de qualité.

ensuite je vois pas pourquoi il serai moin bien dans une config:
on fait joujou avec pour composer (en sachant qu'on peux utiliser du coup des bon micros interne..)
puis travail sur cubase sx3 (me concernant) pour allez plus loin dans la compo et la finalisation

et ça reste un appareil "nomade" facile à transporter par tout avec de bonne capacité en mémoire

mon md il ma duré trés longtemps j'ai pas envie d'un ptit truc qui fait ni l'enr convenablement, et qui remplacera pas de toute manière un bon séquenceur.

voili
merci à toutes vos idées et jespouière ne pas mettre gourré!! (fô dire qui à pas trop de chouoix..)
viv la musique!!