Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-09
Photos
1/33

Sujet [News] [NAMM] Edirol R-09, le R-1 du pauvre ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 510 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Edirol R-09, le R-1 du pauvre ?
Après le R-1et le R-4, voici venir le R-09, un enregistreur de poche numérique reprenant l'essentiel des caractéristiques du R-1 tout en se voulant plus compact (la moitié de la taille du R-1) et plus abordable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le R-1 n'enregistre pas en 48khz. bizarre que le R-09 le fasse. j'espère qu'ils ont profiter de l'expérience du R-1 pour faire un produit mieux fini. l'aspect prototype du R-1 est affligeant pour son prix.
3
Flag !

Edirol a bien vu le succès de M-Audio alors ils ne vont pas se laisser bouffer des parts de marché : vive la concurrence :aime: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Pas sûr du tout que ce R-09 soit appelé à devenir le "R1 du pauvre", plutôt le successeur. Sur papier, il ne lui manque rien de ce qu'a le R1, au contraire. Reste à voir le prix (et la finition), mais je vois mal les deux coexister dans la même gamme.

Ce vendeur (https://www.samedaymusic.com/browse--Edirol--3040) propose le R1 à 420 dolards, et le R-09 en prévente à 399 dolards...
Claude-Eric