Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
je suppose que les cartes à débit normal de ces marques doivent également fonctionner
Helinka
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Octobre 2006 à 02:58#3
Bonjour
Est ce que quelqu'un a essayé les cartes SD 2 Gigas premier prix? Genre Gros Bill, à moins de 30 Euros. Y a t-il une vitesse minimum? Merci.
Nasnet
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Octobre 2006 à 12:22#4
Salut,
les cartes memoQ 2gb (les moins chères sur rue du commerce) marchent sans soucis.
BluePhoenix05
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Décembre 2006 à 13:47#5
Bonjour,
La version 1.10 du firmware est sortie ! depuis un certain moment déjà. Elle permet maintenant l'utilisation de cartes SDHC (High Capacity), qui devraient bientôt dépasser les 8, 16, ou 32 Go de capacité mémoire !
Je suis étonné que l'on parvienne à rendre compatible ce nouveau "format" rien qu'en modifiant le firmware, quelqu'un saurait-il nous expliquer ce prodige informatique et technologique ?
D'autre part (et c'est le plus important), je me demandais si, avec les cartes actuelles SDHC de 4 Go (déjà!), on pouvait avoir accès à la totalité de la mémoire avec le Edirol R-09, ou bien cela reste-t-il toujours limité à 2 Go ? Quelqu'un est-il en mesure de faire un essai avec une carte SDHC ?
P.S. : je confirme que la carte SD Transcend 150x 2GB marche parfaitement sur le Edirol R-09.
Prise de son
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
01 Avril 2007 à 12:34#6
Bonjour,
Les cartes SDHC sont reconnues par le R09 comme les autres (enregistrement des 4 Go en continu,soit 3h55 min disponible à 24bit et 48khz!).
La mienne,Sandisk ultra II 4 GB,fonctionne parfaitement.
Bonjour,
J'ai acheter dernièrement le R-09 livréeavec une memory card SanDisk 1.0 gb, mais celle-ci ne veut pas être formatée par le R-09, donc impossible de s'en servir.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et comment faire pour pouvoir s'en servir?
Merci
gylee
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Novembre 2007 à 22:14#9
Salut!
j'ai aussi l'edirol ro9 qui a été livrer avec une carte de 64mo une SD = Secure Digital il y a des samples d'instruments de chez roland .
tu dis que ta carte ne peut pas être formatée est ce qu'elle était dans l'appareil ? au quel cas c'est le bon format c'est déjà ça ..et donc bizarre car si tu peux la lire tu peux donc l'effacer sauf si la sécurité sur le coté gauche de la carte est actionné