Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2007 à 08:32:33Le son est comment ? vraiment bien ou faut voir ? + autres produits du même genre.
Comment est la qualité d'enregistrement, est-ce vreiment bien ? gros son ? car je ne supporte plus les MD par exemple...
peux t'on enregistrer un concert ou une scéance et en faire un disque digne de ce nom ou est ce un peu crin crin qd même ? (plus fait pour le travail d'écoute de scéance et concert )
les basses et infra basses passent t'elles biens ?
compresse-ce beaucoup comme un MD ou pas ?
enfin j'avais cru que boss faisait un truc du même genre je n'arrive pas à le retrouvé, et y a t'il un truc sur le marché très bien ds le genre ou est ce edirol la ref ?
en 4pistes de poche ça m'interresse mais y a t'il un appareil avec micros (2 ou stéréo intégré ?), sinon je me fais un 4 pistes avec meilleurs qualités mais bon faut acheter deux supers micros et tout et tout...
merci merci.
fab nukem
Fab Nukem
elt.net
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/08/2007 à 11:00:39
Heu comment dire.
l'edirol est un super dictaphone.
le son est correct et tout à fait exploitable en ce qui me concerne.
tout dépend toujours de l'utilisation et du niveau d'exigence.
il ne faut pas s'attendre pour 300 euros à avoir des convertisseurs dignes de apogee. https://www.apogeedigital.com